Moi c'est juste pour souhaité la bienvenue à RAMBI10, ca fait longtemps que je le bassine avec le forum et il attrapé le virus hier soir.
Il a bosser un an au stock Fender, il connait donc un petit peu son domaine...
En plus ce connard à un super matos...
WELCOME...
Si quelqu'un est interessé par un échange contre une Telecaster US.. => MP
je trouve cette gratte vraiment tres vulgaire aucune finesse
mais les gout et les couleurs.....
Ce n'est pas ma préférée de chez Fender non plus..mais tu sais elle est sortie à une époque où les mode chez les guitarsites c'était les grosses permanentes dans les cheveux, les jean's tout serrés laissant apparaitre des cannes de serins, les grosses basquettes avec d'énormes languettes, et la veste en jean's sans manches couvertte de patchs , portées sur un perfecto en skaï...alors comme tu dis, les goûts et les couleurs...
Si quelqu'un est interessé par un échange contre une Telecaster US.. => MP
je trouve cette gratte vraiment tres vulgaire aucune finesse
mais les gout et les couleurs.....
Ce n'est pas ma préférée de chez Fender non plus..mais tu sais elle est sortie à une époque où les mode chez les guitarsites c'était les grosses permanentes dans les cheveux, les jean's tout serrés laissant apparaitre des cannes de serins, les grosses basquettes avec d'énormes languettes, et la veste en jean's sans manches couvertte de patchs , portées sur un perfecto en skaï...alors comme tu dis, les goûts et les couleurs...
Merci à toi, noble Purple Naze.
Ah, je sais que même si je suis pas dans le bon forum, je cherche une Les Paul avec 2 P90.
Y'en a qui ont ça ou qui savent ou trouver d'occas' ?
Le truc, même une carcasse de Les Paul Deluxe
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !
Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989
Merci à toi, noble Purple Naze.
Ah, je sais que même si je suis pas dans le bon forum, je cherche une Les Paul avec 2 P90.
Y'en a qui ont ça ou qui savent ou trouver d'occas' ?
Hey Hey, super sympa !!
ça me donne des idées.
T'as mis quoi comme micro ??
le chevalet est un double simple non ?
t'as pas trop de différence avec les 2 autres au niveau puissance de sortie ?
n-jerix a écrit :
darkshines a écrit :
n-jerix a écrit :
darkshines a écrit :
wooowww darkshines
c quoi comme modele , elle coute combien ???
Merci
Cen'est qu'une modele 97 que j'ai achete d'okkaze. J'ai moi meme remplace le blanc par le noir a part le corps bien sur.
rahhh en fait j'ai flashé sur ta guitare
bon je voulais tjrs une strat;tele et pis une LP
je viens d'avoir la LP ( je suis d'ailleurs mega content ) mais ma prochaine gratte c une strato et la tienne me fait baver
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
salut
tout a lheure j'ai essyé une fender strat us standard dans un magazin et je suis resté sur le cul la vache ca change de ma jackson fusion
je voulez à la fois pas la lachée (la gratte) et a la fois pas faire le gros lourd mais j'y serais bien resté
putain le son de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement ma deluxe
je mettrai des photos