LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 02 Août 2004, 14:14
Voici mes deux Strat :
Strat Sambora US et Strat Ultra
j'ai aussi une Strat vintage mais j'ai préféré ne pas la prendre en photo... Elle est integrée à une variax, alors forcément, c'est pas très "visuel"

Tanaele
goilll a écrit :
Voici mes deux Strat :
j'ai aussi une Strat vintage mais j'ai préféré ne pas la prendre en photo... Elle est integrée à une variax, alors forcément, c'est pas très "visuel"

allez va y
Signature inutile. =)
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 02 Août 2004, 16:18
Tanaele a écrit :
goilll a écrit :
Voici mes deux Strat :

allez va y

Bah, j'peux même pas...
Ça fait pas un mois que je l'ai et elle est déjà reparti au S.A.V Line6
Maxcreed
Up up up !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
darkshines
n-jerix a écrit :
darkshines a écrit :

wooowww darkshines

c quoi comme modele , elle coute combien ???

Merci

Cen'est qu'une modele 97 que j'ai achete d'okkaze. J'ai moi meme remplace le blanc par le noir a part le corps bien sur.
onzieme diese
sympa ta us 2003 !!!
t'as le système de switch en + !

par contre, quand tu auras des sous, tu vas surement refaire tout ton rack !!! (le pod je saispas, mais l'ampli de puissance, je l'ai eu qq années, c'est pas top !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
nikoguitars
onzieme diese a écrit :
sympa ta us 2003 !!!
t'as le système de switch en + !

par contre, quand tu auras des sous, tu vas surement refaire tout ton rack !!! (le pod je saispas, mais l'ampli de puissance, je l'ai eu qq années, c'est pas top !!!)
ouaisj e sais bien...mon rêve : un soldano sp77...mais bon..comme tu dis..quand on jouera au Disney Vilage et qu'on gagnera plein de sous...arf!
Mais pour la gratte j'suis super content, faut dire que je cherchais un manche/corp de strat, bref une strat avec avec beaucoup de polyvalence (arf! tu sais ce que c'est que de jouer dnas un groupe de reprises...) et puis j'ai vu que tu en avait une (ramenée des US si je me souviens bien...enfin toit c'est une deluxe mais bon...) donc j'ai voulu en essayer une et j'suis tombé sous le charme...
Azertymat
J'ai une stratocater US standard couleur sunburst :

et j'ai un hot rod deluxe :

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
MetalLover

Jolie tres jolie ..... ( a noter que j'ai la meme mais L/H elle est super cette gratte n'est ce pas azertymat ???

Enfin bon je n'ai jamais essayer de LP mais je trouve que c'est une super gratte ( tres polyvalente )

P.S sa n'engage que moi ....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 04 Août 2004, 00:03
Voilà la mienne, une lone Star avec micro texas special au manche et au milieu et Pearly Gates au chevalet (mais non un humbuker ici ce n'est pas un sacrilège ). En gros ça sonne grave. :G1:

Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
n-jerix
darkshines a écrit :
n-jerix a écrit :
darkshines a écrit :

wooowww darkshines

c quoi comme modele , elle coute combien ???

Merci

Cen'est qu'une modele 97 que j'ai achete d'okkaze. J'ai moi meme remplace le blanc par le noir a part le corps bien sur.

rahhh en fait j'ai flashé sur ta guitare
bon je voulais tjrs une strat;tele et pis une LP
je viens d'avoir la LP ( je suis d'ailleurs mega content ) mais ma prochaine gratte c une strato et la tienne me fait baver

En ce moment sur guitare électrique et Fender...