Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'ai deja passé de bons moments avec lui autour de la machine à café, tres sympa comme gars!
Little Wing 78
Ah la sacro sainte machine à kawa chez Guitare Village...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai encore essayé la CP60 et ben, ... j'aime vraiment pas le manche, trop plat à mon gout, par contre le 50 est parfait pour moi à part qu'il n'existe pas avec la touche en palissandre... Je crois que je vais me rabattre sur une Télé 60!

Il te faudrait le manche de la musicman Luke (ou olp suivant le budget), qui est en soft V avec une touche palissandre, après le caractère de la gratte n'est absolument pas vintage, et le grain est beaucoup trop propre à mon gout...mais ça reste une super gratte.

Question à un possésseur de CP60, l'avez vous essayé dans un blues deluxe ou un deluxe reverb 65???

j'ai encore le temps, mais mon futur amplis sera un de ces deux, alors j'aimerais avoir des avis (et sample si possible), car autant le blues deluxe ou deville est assez facile à trouver, autant le deluxe reverb est plutot rare à Lyon ??, et j'aimerais vraiment essayer, mais c'est difficile...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CAIUS JULIUS
Merci, pour le budget ça va, c'est plutot que la MM est trop moche à mon gout!
.monstrum.
bonjour,

je la reçois bientot elle est partie hier à 15 heures
par contre vous ne savez pas sur quel site je pourrais suivre le colis ?
Le numéro d'envoi est composé de 12 caractères : 976976195xxxxxx
(Colis envoyé (10.20kg par Poste/DHL International) )

merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
InSickCure
tu peux suivre ca par le site de DHL si c'est chez thomann que tu as commandé ca
boattraveller.bandcamp.com
Waggins00
CAIUS JULIUS a écrit :
Merci, pour le budget ça va, c'est plutot que la MM est trop moche à mon gout!

+1, mais bonne lutherie, excellente même..., tu me diras, normal, pour le prix ....Moi aussi, question guitares, je suis assez "concervateur", j'ai une préférence pour les guitares d'aspiration vintage, à défaut de pouvoir me payer du "vrai" vintage...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CAIUS JULIUS
Plus ça va et plus je prendrais bien une Télé Custom 62 CS...
.monstrum.
merci mais ça ne marche pas :s
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Irons trooper
Je recherche une Strat US, HSS, sunburst avec Floyd ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
monstrum59 a écrit :
merci mais ça ne marche pas :s

il faut que tu ailels sur www.dhl.de
et tu remplis la case de la colonne de gauche avec tes 12 chiffres
.monstrum.
Citation:

ah oui !!!
je te remercie InSickCure
par contre je ne comprends pas ce que signifie "PLZ" et "Auslandssendung"

.monstrum.
en fait j'ai compris (en mettant en anglais) mais il semblerait que ça ne fonctionne pas (du moins pour l'instant)...

encore merci InSickCure

InSickCure
monstrum59 a écrit :
Citation:

ah oui !!!
je te remercie InSickCure
par contre je ne comprends pas ce que signifie "PLZ" et "Auslandssendung"

auslandssendug ca veut dire que c'est un envoie vers un pays étranger... donc quand tu mets ton numéro de suivi, tu dois cocher ca si je me soiuviens bien
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai encore essayé la CP60 et ben, ... j'aime vraiment pas le manche, trop plat à mon gout, par contre le 50 est parfait pour moi à part qu'il n'existe pas avec la touche en palissandre... Je crois que je vais me rabattre sur une Télé 60!

Il te faudrait le manche de la musicman Luke (ou olp suivant le budget), qui est en soft V avec une touche palissandre, après le caractère de la gratte n'est absolument pas vintage, et le grain est beaucoup trop propre à mon gout...mais ça reste une super gratte.

Question à un possésseur de CP60, l'avez vous essayé dans un blues deluxe ou un deluxe reverb 65???

j'ai encore le temps, mais mon futur amplis sera un de ces deux, alors j'aimerais avoir des avis (et sample si possible), car autant le blues deluxe ou deville est assez facile à trouver, autant le deluxe reverb est plutot rare à Lyon ??, et j'aimerais vraiment essayer, mais c'est difficile...

Hélas non
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
bonjour,

je la reçois bientot elle est partie hier à 15 heures
par contre vous ne savez pas sur quel site je pourrais suivre le colis ?
Le numéro d'envoi est composé de 12 caractères : 9769761 95xxxxxx
(Colis envoyé (10.20kg par Poste/DHL International) )

merci

Ca devient bon!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...