Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fox16130
Jviens de laisser ma supernova a Maurice Dupont (très grand luthier) une petite remise en forme après 17ans de bons et loyaux services
Fannysissy
ça fait toujours du bien

A ce propos, faut que je refrettes ma valley art, en dessous de la 4èm case, TOUT frise comme c'est pas possible.
Et avant qu'on vienne me dire, oui oui, c'est bien les frettes, vous inquietez pas. Elle doit avoir plus d'heure de jeu que ma bagnole a de kil! même si ça ressemble furieusement à une guitare très mal réglée )

J'aime beaucoup la SG bleu accrochée au mur, plus haut !!
fox16130
Ta une photo de ta Halley art?
merepta
moi j'aime pas du tout la couleur de la sg, ni le sunburst de la lp, comme quoi, le gout et les couleurs ^^
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
fox16130
Tu as quoi comme guitare merepta?
CorentinP
Fannysissy a écrit :
J'aime beaucoup la SG bleu accrochée au mur, plus haut !!

La Harley Benton que j'ai monté, je l'ai fini ce week end. Content que la couleur te plaise !

ben22 a écrit :
sexy la sunburst

Oh oui, une femme fatale ! Et elle sonne !
merepta
fox16130 a écrit :
Tu as quoi comme guitare merepta?

3 bc rich, 2 mockingbird une bois et l'autre silvertop, et 1 beast noire
2 epiphone, une slash snakepit et une inspired by john lennon
2 wsl, une the eagle et une copie sg 3 micros
1 ibanez style jem
fox16130
cela en fait du monde
merepta
oui
mattou54
Salut a tous,
Je reviens dans ce club pour vous presenter ma derniere acquisition l' Epiphone les paul ace frehley

Je postes les photos des que j'en aurais prises ^^
merepta
si c'est celle argent bleu pailleté je te vole mattou
mattou54
Non c'est la cherryburst avec les reperes éclairs et la signature de ace sur la 12 eme case
Et avec la tete de ace en dessous du logo epiphone
Eikichi
Je pense bientôt revenir dans le club après quelques années d'absence, avec une Epiphone Les Paul Custom Matt Heafy.

Le guitariste de mon groupe a pris la version 7 cordes et je dois dire qu'on a tous les deux été bluffés par la qualité de finition ainsi que le son unplugged qu'elle donnait.

Et quand on la branche, et bien ça décoiffe, ça sonne très ample!

Ayant déjà deux 7 cordes, je pense me prendre la 6 cordes à mon retour de vacances.
merepta
cool, et si ton guitariste se lasse de la 7 cordes je suis la hein
Eikichi
J'ai comme l'impression qu'il faudra lui passer sur le corps avant.
Bonjour, ce forum est très intéressant. Je possède une firebird studio noire (custom shop !). J'ai mis un bursbucker 3 sans capot en chevalet et un seymour sh 1 en manche. c'est ma seule Epiphone, je possède aussi un gibson studio 1991.

Ma question est la suivante : quelle différence y a t il entre un epiphone firebird III et une epiphone firebird V ? J'aimerais aussi connaitre le prix respectif d'occasion de ces deux guitares fabriquées en Corée. Merci.

Il me semble que la différence c'est que la V a le manche traversant et la III visée, mais il me semble qu'il y a très peu de V, est-ce exact ? Je ne trouve pas d'info sur la V.
En quelles couleurs existent-elles?
Je vous remercie.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...