Bon je vais vous présenter mon bébé à moi. Je l'ai achetée pour mes 18 ans, c'était ma première "vraie" guitare. J'en suis assez fan, je l'ai depuis un peu plus d'un an (reçue le 25/05/2013
). Voilà une photo lorsque je l'ai récupérée :
Durant cette année, elle a subi quelques modifications :
- j'ai viré le pickguard. Je m'ennuyais un soir, je me suis dit que j'allais tester, et ça rendait tellement mieux...le vintage sunburst est si beau que le cacher avec un pickguard est un affront !
- j'ai fait installer une paire de micro Seymour Slash, dont je suis ultra satisfait. Bon, je ne reviens pas là dessus ici, ce n'est pas le but du sujet !
Voilà donc quelques photos sur son état actuel :
Et comme elle n'est pas seule à la maison, voilà deux photos : la compagnie qu'elle avait à son arrivée, puis sa compagnie actuelle !
(oui ma chambre est un bordel de câbles, et un bordel tout court aussi)
Sinon, tant que j'y suis, j'aime beaucoup Epiphone parce que je suis fan de Gibson à la base, et qu'on peut toucher des guitares de qualité s'inspirant des Gibson à bas prix grâce à cette marque. Il y a du bon, du moins bon, mais je n'ai jamais été déçu de celles que j'ai pu tester. D'ailleurs, il me tarde de tester une G1275 (comme ils la ressortent...) mais j'ai peur que le porte feuille n'aime pas...toute façon je dois économiser, donc ça attendra !
[/img]