Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
Donc remplacement du wraparound:
http://www.stewmac.com/Hardwar(...)ncy=E

Pour le P90 ce sera du SP Custom mais les délais de fabrication sont très long donc GFS en attendant pour patienter.
Je dois récupérer la guitare dans quelques semaines (vacances), je vous ferai un petit retour par la suite.
bn_a_lunettes
je m'incruste ici
j'ai 2 épi à la maison, que je ne suis pas près de laisser partir :
une wilshire faded, topée d'occasion chez guitare village en état neuf, que je garde d'origine
une DOT studio achetée ici, déjà upgradée avec une paire de SH1
madame squatte la DOT et n'en veut pas une autre, pourtant, j'ai des guitares de gabarit et de poids inférieur à la maison (ne serait-ce que la wilshire )

ces guitares sont vraiment toppissimes pour les prix d'occasion
fox16130
Je m'incruste également. 2 épi une supernova et une ej200 et bientôt une Sheraton union jack
merepta
photo, ce n'est pas de refus
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
fox16130
yes je les ai vu en concert a bercy en 2009 pas longtemp avant la fin...
merepta
je veux la même supernova *-*
fox16130
Tu veux la même supernova bleu?
merepta
carrément, cette magnifique couleur
CorentinP
Bon je vais vous présenter mon bébé à moi. Je l'ai achetée pour mes 18 ans, c'était ma première "vraie" guitare. J'en suis assez fan, je l'ai depuis un peu plus d'un an (reçue le 25/05/2013 ). Voilà une photo lorsque je l'ai récupérée :

Durant cette année, elle a subi quelques modifications :
- j'ai viré le pickguard. Je m'ennuyais un soir, je me suis dit que j'allais tester, et ça rendait tellement mieux...le vintage sunburst est si beau que le cacher avec un pickguard est un affront !
- j'ai fait installer une paire de micro Seymour Slash, dont je suis ultra satisfait. Bon, je ne reviens pas là dessus ici, ce n'est pas le but du sujet !

Voilà donc quelques photos sur son état actuel :

Et comme elle n'est pas seule à la maison, voilà deux photos : la compagnie qu'elle avait à son arrivée, puis sa compagnie actuelle !

(oui ma chambre est un bordel de câbles, et un bordel tout court aussi)

Sinon, tant que j'y suis, j'aime beaucoup Epiphone parce que je suis fan de Gibson à la base, et qu'on peut toucher des guitares de qualité s'inspirant des Gibson à bas prix grâce à cette marque. Il y a du bon, du moins bon, mais je n'ai jamais été déçu de celles que j'ai pu tester. D'ailleurs, il me tarde de tester une G1275 (comme ils la ressortent...) mais j'ai peur que le porte feuille n'aime pas...toute façon je dois économiser, donc ça attendra ! [/img]
fox16130
Pour la supernova bleu il y en avait 4 a vendre sur le bon coin il a 2 mois
ben22
  • ben22
  • Special Méga utilisateur
sexy la sunburst
fox16130
Jviens de laisser ma supernova a Maurice Dupont (très grand luthier) une petite remise en forme après 17ans de bons et loyaux services

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...