Le design des Vigier Excalibur...

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1ManchoQ
oé ben toutes?
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
traviswalk
1ManchoQ a écrit :
oé ben toutes?

ah les ravages de la drogue...

DSL moi pas comprendre...
1ManchoQ
pfff te fatigue pas a repondre a un drogué tu risque de fatigué....

Merci pour le drogué surtout que j'en suis pas un du tout alors tes reflexion a la con tu te les garde pour ton petit cul.....

les ravages de la drogue....pfff putin je deteste les en..lés dans ton genre . Tu te prend pour qui pour dire sa... espece de c*n
Si tu comprend pas tu dis gentillement tu peux reformulé ta reponse Svp j'ai pas compri.

la question etait : est ce que tout les modele peuvent bénéficié de touche pallisandre ?
(savoir si tu peu choisir erable ou palissandre?)

Donc voila c'etait ma question j'ai jamais etait aussi poli de ma vie .....

Bon je me calme et désolé pour les insulte mais je reste pas sans rien dire a un tel comportement et je me retient je sait pas comment de je fait.........
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
traviswalk
Tu vois c'est bien mieux quand tu parles normalement,pour les insultes je ne m'abaisse pas à répondre...surtout que tu n'as pas l'air d'avoir de l'humour...

Et pour ta gouverne je ne suis pas devin, avec le "language" que tu utilises c'est impossible de te répondre...

Maintenant la réponse est oui on peut les avoir toutes en version pallissandre...

C'est pas la peine te t'excuser alors que tu n'en as pas envie...il suffit d'éditer quand on n'a écrit une connerie...
onzieme diese
fenderjeff a écrit :
patricef a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
Mais la tête, le corps... BEURK
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
Après, bien sûr, c'est une question de goût...
C'est vraiment dommage.

+1

+1 aussi
perso, j'aurais dit "hideuse"

+1
(j'ai joué 3 ans sur une exca. la forme ne m'a jamais séduit)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
traviswalk
Cher ami tu as bien fait d'éditer ton message,c'est inutile d'utiliser le SMS si c'est pour répéter deux fois le meme mot...

PS:tu ferais bien d'éditer le suivant également,il est bourré de fautes d'orthographe...
backdoorman
j'aime beaucoup mais c pas original donc je vote moyen+
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

benintendo
fenderjeff a écrit :
patricef a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
Mais la tête, le corps... BEURK
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
Après, bien sûr, c'est une question de goût...
C'est vraiment dommage.

+1

+1 aussi
perso, j'aurais dit "hideuse"

C'est vrai qu'elles sont pas terribles....quel domage, avec un look d'enfer, tout le monde se les arracherait
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
DOCTOR D
La premiere fois que j'ai vu une Excalibur je me suis dit "il est fou Patrice Vigier" il nous sort une Strat taillee a la serpette ... et puis petit a petit cette vision a change et je trouve aujourd'hui ce design superbe, ça me fait penser a une Strat du futur du coup et a mes yeux fait bien ressortir le cote epee de l'Excalibur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
SexyJuju
Ca c'est sur qu'on niveau son elles sont dementes, mais côté look, ca vaut pas 1/10 ème de la marylin
james51000
franchement j'aime pas du tout le look,pas assez agressif je trouve
désolé mais demandé pas à un trasheur d'avoir du gout
sgaddict
Moi j'adore leur simplicité... et leurs couleurs.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 27 Juil 2004, 18:33
La chose qui me manque le plus c'est un bent top sur les finitions avec table érable. D'ailleurs, je trouve déjà la découpe pour le bras moyenne sur les autres finitions.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
malhomme
Je les trouve laides aussi.
Bon question de goüt bien sur.
Pourtant la Passion III elle est à pleurer tellement elle est belle.

Dans tous les cas, je l'ai essayée, et nonobstant la forme, la jouabilité et le son, pffffiewww, superbe! ! !
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 27 Juil 2004, 18:43
Ben, comment dire...c'est toujours pareil : au début non, mais maintenant je vous trouve super.
On va dire que le corps est beaucoup plus moche en photo qu'en vrai. En vrai, c'est simple et efficace, finalement on s'y fait et on arrive même à trouver ça beau.
La tête, est assez chouette...moi, je crois que j'aimerai bien une ou deux tête reverse, m'enfin.

voilà, j'ai donc mis "moyen", parce que c'est pas son look qui marque en premier.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...