Le design des Vigier Excalibur...

Forum Vigier
Forums
traviswalk
Que pensez vous du look de l'excalibur,les avis ont l'air partagé alors ce petit sondage m'intéresse...attention je ne parle que de l'aspect esthétique
donc tout le monde peut émettre son avis...
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le 25 Juil 2004, 18:40
Y'a une chose qui me gène, c'est la ligne des cornes. Le reste me plait.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
deathextreme1
Au debut j'etait reticent quand je voyait la lignes des cornes mais je mi suis habitué....un talon profiler ca orai ete sympa c'est vraiment c'est 2 p'tit detaille sinon je ne regrette pas, vraiment une guitar d'exception
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
tinourse
une gratte avec des très belles courbes, agressives mais sans plus

quasi parfaite ...
sammyseal
j'adore le binding du corps!!! si toutes les strats pouvaient en avoir comme ca...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
traviswalk
sammyseal_911 a écrit :
j'adore le binding du corps!!! si toutes les strats pouvaient en avoir comme ca...

+1 SRV en avait une avec un binding...la classe

Sinon moi le talon non profilé ça ne me gène pas...je trouve que ça accentue son coté "strat-like"...
art solo
salut

les excaliburs ont un look estraordinaire!!!!!!
j'adore personnelement la forme de la tete, le contour du corps de couleur bois naturel, la forme du corps qui est un peu plus agressif qu'une fender et le plaquage du corps et de la tete qui est magnifique.

je suis d'accord avec deathextreme, car un talon profilé mais aussi un "pan coupé"sur le corps pour le confort du bras aurait donné a son look et a son utilisation un petit plus.
traviswalk
art solo a écrit :
un "pan coupé"sur le corps pour le confort du bras aurait donné a son look et a son utilisation un petit plus.

Les vigier expert,supra,original,indus ont un pan coupé,seul celles avec une table érable n'en ont pas...toi c'est une custom que tu as il me semble,mais tu avoueras que la beauté de cette table compense ce petit désagrément...
art solo
tout a fait d'accord!!!
cette table erable est magnifique.

de toute façon on s'habitue vite a cette guitare vu la rapidité et le confort du manche. cela nous fait oublier le pan coupé et le talon non profilé.
BrianCarroll
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
Mais la tête, le corps... BEURK
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
Après, bien sûr, c'est une question de goût...
C'est vraiment dommage.
patricef
BrianCarroll a écrit :
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
C'est vraiment dommage.

+1
fenderjeff
patricef a écrit :
BrianCarroll a écrit :
C'est vraiment dommage.

+1

+1 aussi
perso, j'aurais dit "hideuse"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
1ManchoQ
j'ai voté moyen pck jlé trouve jolie

mAis les manches erable Je deteste sa je trouve sa horrible sa gache son charme..
vive les touches palissandre je pense que sa ferai bien mieu

Avis perso
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
traviswalk
1ManchoQ a écrit :
j'ai voté moyen pck jlé trouve jolie

mAis les manch le manche erable Je deteste sa je trouve sa horrible sa gache son charme
vive les touches palissandre je pense que sa fera bien mieu

Avis perso

Toi pa parlé bien le francé...

Pour info les vigier sont évidemment disponibles en touche pallissandre...
1ManchoQ
oé ben toutes?
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...