Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ash2zoo
vgta a écrit :
Bon , j'ai passé la journée à essayer d'acheter une gratte sur le site , ça marche pas , ni avec PAYPAL ni par Mastercard , un problème de code postal apparement..

Y en a à qui c'est arrivé ?

Tu as bien sélectionné ''France'' ?. Parce que par défaut c'est USA.

J'ai fait un test et ça fonctionne.
Olivier
Personne encore n'a craqué pour un Lap steel ?

115.95$.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 29 Nov 2009, 12:36
ash2zoo a écrit :
vgta a écrit :
Bon , j'ai passé la journée à essayer d'acheter une gratte sur le site , ça marche pas , ni avec PAYPAL ni par Mastercard , un problème de code postal apparement..

Y en a à qui c'est arrivé ?

Tu as bien sélectionné ''France'' ?. Parce que par défaut c'est USA.

J'ai fait un test et ça fonctionne.

Bah de toute façon faut bien mettre France pour le calcul des frais de port , donc à priori mes tentatives d'achat étaient bien faites...
Là j'ai voulu essayer encore une fois .....ils sont en rupture d'étuis pour Intrepid......p__ain chuis super dégouté.
ça fait 3 mois que j'attends d'avoir l'argent pour , maintenant que c'est cool , bah ya plus moyen ....loi de Murphy quand tu nous tiens

je suis allé sur le site de Q-tuner pour commander un micro , je choisi le modèle , hop , PAYPAL , hop ça marche direct ....donc Rondo Music bah je sais pas , ils ont pas envie que je dépense des sous chez eux...
Va trouver une 8 cordes à pas trop cher maintenant....
guiletto
Citation:

Ca m'intéresse aussi !
Olivier a écrit :

115.95$.

Dès que j'ai la réponse de Lufthansa sur les prix pour un ajout de bagage type "instrument de musique ", je craque
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
jimiyves
> balou : penses-tu que les guitares alden (ou autres copies que l'on trouve en Europe) valent les Agile ? Je suis à la recherche de copies très proches (même caractéristiques et de bonne qualité) d'une strat (Xaviere ?) et d'une LP (Agile Al-3100 ?), voire d'une tele (re-Xaviere ?), et je me demandais si en Europe on pouvait trouver des produits équivalents (niveau rapport qualité-prix).

Merci.

EDIT : je cherche surtout une bonne lutherie, ça ne me dérange pas de changer ce qu'il y a autour (micros, chevalet, mécaniques). Ce seraient des guitares d'appoint, quelque chose de sérieux sans être d'un niveau exceptionnel.
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 02 Déc 2009, 19:56
J'en ai une bien bonne à raconter :
Comme raconté plus haut , j'ai eu des galères pour commander sur Rondo Music (le paiement par Paypal et par Mastercard déconnait) et j'ai dû opter pour le paiement par chèque .
J'envoie donc un mail au mec (Kurt) pour lui dire que le paiement arrivera avec du retard (8 jours , le temps de commander le chèque à la banque , ect..) . Bah le mec me répond que c'est pas sûr qu'il reste des grattes comme j'ai commandé (effectivement , yen a plus sur le site)..
C'est un peu gonflé comme truc !
Si son site n'avait pas merdé au niveau des modes de paiement , il aurait pas eu à attendre ....
j'ai trouvé ça super comme mentalité
Kreuzberg
Je viens de recevoir mon Agile Argus (inspirée de la Fender VI, http://www.rondomusic.com/arguslpb.html) ce matin. Elle est montée comme une guitare bariton plutôt que comme une VI. La prochaine étape va être de l´envoyer chez le luthier pour la monter en 25-95 comme les "vraies" VI. En tout cas je suis satisfait de la qualité de l´engin.
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 17 Déc 2009, 16:50
Kreuzberg a écrit :
Je viens de recevoir mon Agile Argus

elle me tente beaucoup. A combien elle t'est revenu, avec le port et la Douane ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Kreuzberg
huey a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je viens de recevoir mon Agile Argus

elle me tente beaucoup. A combien elle t'est revenu, avec le port et la Douane ?

Je n´ai pas encore fait les comptes, mais un peu plus de 400 je pense.
guiletto
Oui c'est ça, le prix affiché en $ correspond à peu près au prix final en euros une fois les fdp et taxes douanières ajoutés.
Kreuzberg
flavien.r a écrit :
Ca va passer le 95 sur le TOM ?

Mmmm, j'espère C'est un roller bridge en fait. Mais normalement elle était prévue pour avoir du 24-84.
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 18 Déc 2009, 11:18
merci. C'est un bon prix
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Kreuzberg
huey a écrit :
merci. C'est un bon prix

Au total entre 460 et 470 euros avec le "case" (optionnel bien sûr):