Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
huey a écrit :
merci. C'est un bon prix

Au total entre 460 et 470 euros avec le "case" (optionnel bien sûr):

Hey Guys,
voila je pense bientot craker pour une petite agile Ghost Wide Black III
Es-ce que quelqu'un l'a déjà testée?
et pourrait-on t'on me décrire comment commander et le prix des frais de douanes etc?( j'y comprend rien^^)

Merci d'avance

Keep on Rockin'
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 25 Déc 2009, 09:29
Bah c'est pas compliqué :

sous la guitare que tu veux prendre , ya un bouton ADD TO CART,tu cliques dessus
ça t'amènes direct à la page de commandes
tu rajoutes un des flight case recommandé (parce que bon , bon une 40aine d'euros c'est quand même mieux pour le transport)

Tout en bas de la page tu mets ton code postal et ton pays puis tu cliques sur RECALCULATE

Ensuite tu choisis ton mode de paiement et tu cliques sur CHECKOUT

Normalement tu arrives sur une page où tu dois rentrer les infos (adresse,ect..)

et voilà , 5 jours plus tard (environ) t'as ta gratte.
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 25 Déc 2009, 09:46
D'ailleurs le suivi Fedex est génial , c'est mis à jour super régulièrement , j'ai même été livré en avance .

J'ai reçu cette semaine une Agile Intrepid Pro 828 Nat , montée en EMG 808.
Je posterais des photos lorsque j'aurais reçu les micros que j'ai commandé , un Q-Tuner pour le manche et un Bare Knuckle Painkiller pour le chevalet .

Après 3 jours d'utilisation intensive :

très beaux bois (aucun "petit bout" rajouté parci parla,joli grain),très belle touche
au niveau de la finition,2 petits défauts de vernis , 1 à la tête et un vers le passage de l'avant bras , mais visibles seulement en lumière arasante .
Le travail de frettes est nickel
Son seul défaut , pour moi , c'est d'être montée avec des cordes vraiment pourries et un peu trop fines à mon goût,autant les 3 plus aigus sont nickel au niveau tension , mais les 5 autres...trop spaghettis pour moi (bon je suis un gros bourrin )

Mais bordel , rien que comme ça .....qu'est-ce que ça sonne !!!

La guitare m'est arrivée accordée un ton en dessous de l'accordage normal (pour ce genre de gratte hein )
Mais une fois accordée , j'ai eu l'agréable surprise d'avoir entre les mains un instrument parfaitement règlé (manche et intonation)

Malgré quelques galères pour commander (le site déconnait pour les paiements mastercard et paypal) , c'est clair pour moi , fini les "grandes marques".

Rondo Music rules !!!
Merci pour toutes ces infos

as tu eu des frais de douanes a payer a la reception du colis?
"Keep on rockin' in a free world"
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 26 Déc 2009, 13:05
oui , 146.85€
en gros , en comptant large , tu comptes entre 15 et 23% du prix de la gratte+fdp

C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas :
qu'on paye des taxes sur un produit qu'on importe mais qu'on peut trouver en France ou en Europe , à la limite je comprend mais qu'on soit taxé sur un produit qu'on importe mais qui n'est pas disponible en Europe....bah je trouve pas ça normal
stupissic
Juste pour sonder le terrain, y aurait quelqu'un ici qui serait interessé par mon Agile Valkyrie III Silverburst ?
En etat impeccable, avec case...
Je pense la revendre pour un gros investissement
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stupissic
J'ai bien mieux :

J'ai remplacé les meca d'origine par des Schaller, ça complete bien le look je trouve...

Je pense a un prix d'environ 380-400 euros avec le case et les frais de port, soit environ ce qu'elle m'a couté en tout...
Car elle est vraiment neuve...
Mais pour l'instant rien n'est fait...
stupissic
Personne pour ma Valkyrie ?!
jesussaves
Je me tâte vraiment pour une DOUGLAS Spad noire.... les dimensions du manche correspondent a ce que je cherche... J'ai vu divers avis en anglais bien positifs en regard du prix, mais je e demandais si quelqu'un avait déjà commandé la bestiole?
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    faunt
    le 09 Janv 2010, 01:31
Je vend/échange ma telecaster thinline SX (sunburst) dans la partie vente du forum
jesussaves
Ouh la vache!

Corps en aulne, manche collé, touche en ébène, électronique active, et un manche un poil moins plat que les ibanez RG!!! 300 dollars! Argh!!!! Elle a un petit coté ESP pas dégueu je trouve... Dommage qu'il n'y ait pas de binding sur le corps

En ce moment sur guitare électrique...