@ vgta : Merci^^
En ce qui concerne les 8 cordes B-stock elles sont en ligne sur la page "8 strings guitar".. qui l'eu crut
, en fait c'est un coup de bol car je cherchais pas ça en particulier.
Mais apparement ça tourne assez vite, car honnetement on me signalait des taches jaunes.... j'ai tenté le coup... au resultat j'ai 2 minuscules taches vers un potard et 2 vers un micro, truc que tu vois si tu te mets à 5 cm de la gratte, les amerloques sont pas mal au courant du dit B-stock et certains guette les opportunités d'après Kurt...
Pour les micros, dans l'ensemble ils sont plutôt pas mal, pour les sons claires c'et nikel, les solos avec le micro manche c'est nikel aussi, par contre pour une grosse disto ça pêche un ti peu, le micro bridge manque un poil de patate et ça souffle un peu, chose que j'ai eu aucun probleme à rectifier.
Je peux pas vraiment être objectif là dessus, je joue sur un simu de preamp/multi effet AXE-FX ULTRA de chez FRACTAL (my weapon of mass destruction^^) avec un ampli de puissance 2x50W Engl à lampe, donc forcement question son je m'en sors, mais si tu as un ampli combo transistor genre valvestate 100W je suis pas sur du rendu la....
C'est sur que ça n'a rien à voir avec des EMG actif 81/85, je les vois du niveau d'un EMG-HZ un p'ti poil de patate en moins, tout depend de ce que tu veux faire et quel matos tu as derriere, il y a aussi un modele avec un seul EMG actif 808 (la version 8 cordes du 85)
Finition lutherie j'ai été bluffé, hormis les taches qui étaient signalées, tout est nikel, la guitare est massive
, la finition satiné la rend douce comme les fesses d'un bébé (dutroux inside... ok je sors), les mecaniques sont robustes, la gratte m'a été livré réglé
Pour finir je suis tres tres content de cette guitare
tenez qq pics ici
http://picasaweb.google.fr/bar(...)2009#
Pour d'autre avis je peux te conseiller d'aller sur
www.sevenstring.org, il y a aussi une communauté AGILE^^ bcp d'adepte de la fameuse 7 cordes Agile Interceptor (mon projet initial XD ) et il y a pas mal de thread consacré à cette fameuse Intrepid
Ps: c'est dommage, que dis-je, c'est une honte que personne ai réagi sur ton thread consacré à Tosin
, ce type est un vrai tueur, son album solo m'a littéralement scotché ça tourne à la maison tres regulierement, j'ai même fait la groopie en prenant le welcome pack tee-shirt + cd chez Prothetic Records