Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
@ vgta : Merci^^
En ce qui concerne les 8 cordes B-stock elles sont en ligne sur la page "8 strings guitar".. qui l'eu crut , en fait c'est un coup de bol car je cherchais pas ça en particulier.
Mais apparement ça tourne assez vite, car honnetement on me signalait des taches jaunes.... j'ai tenté le coup... au resultat j'ai 2 minuscules taches vers un potard et 2 vers un micro, truc que tu vois si tu te mets à 5 cm de la gratte, les amerloques sont pas mal au courant du dit B-stock et certains guette les opportunités d'après Kurt...

Pour les micros, dans l'ensemble ils sont plutôt pas mal, pour les sons claires c'et nikel, les solos avec le micro manche c'est nikel aussi, par contre pour une grosse disto ça pêche un ti peu, le micro bridge manque un poil de patate et ça souffle un peu, chose que j'ai eu aucun probleme à rectifier.
Je peux pas vraiment être objectif là dessus, je joue sur un simu de preamp/multi effet AXE-FX ULTRA de chez FRACTAL (my weapon of mass destruction^^) avec un ampli de puissance 2x50W Engl à lampe, donc forcement question son je m'en sors, mais si tu as un ampli combo transistor genre valvestate 100W je suis pas sur du rendu la....
C'est sur que ça n'a rien à voir avec des EMG actif 81/85, je les vois du niveau d'un EMG-HZ un p'ti poil de patate en moins, tout depend de ce que tu veux faire et quel matos tu as derriere, il y a aussi un modele avec un seul EMG actif 808 (la version 8 cordes du 85)
Finition lutherie j'ai été bluffé, hormis les taches qui étaient signalées, tout est nikel, la guitare est massive , la finition satiné la rend douce comme les fesses d'un bébé (dutroux inside... ok je sors), les mecaniques sont robustes, la gratte m'a été livré réglé

Pour finir je suis tres tres content de cette guitare

tenez qq pics ici http://picasaweb.google.fr/bar(...)2009#

Pour d'autre avis je peux te conseiller d'aller sur www.sevenstring.org, il y a aussi une communauté AGILE^^ bcp d'adepte de la fameuse 7 cordes Agile Interceptor (mon projet initial XD ) et il y a pas mal de thread consacré à cette fameuse Intrepid

Ps: c'est dommage, que dis-je, c'est une honte que personne ai réagi sur ton thread consacré à Tosin , ce type est un vrai tueur, son album solo m'a littéralement scotché ça tourne à la maison tres regulierement, j'ai même fait la groopie en prenant le welcome pack tee-shirt + cd chez Prothetic Records
guiletto
Tiens bizarre j'ai été désabonné du topic...

stupissic
Allez, une petite video avec ma Valkyrie III pour vous montrer qu'on peut bien bourriner avec...

Je tiens a preciser que ce sont les micros d'origine, je n'ai rien changé dessus a part les mecaniques (et c'est purement esthetique...)

Le son est bien meilleur au casque, donc je vous conseille ce mode d'ecoute!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 03 Nov 2009, 21:37
stupissic a écrit :
Allez, une petite video avec ma Valkyrie III pour vous montrer qu'on peut bien bourriner avec...

Doux Jésus!

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stupissic
Je t'assure qu'il n'y est pour rien
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 04 Nov 2009, 07:40
Encore heureux : s'il entendait ça il se retournerait sur sa croix. Et ça doit faire mal.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 04 Nov 2009, 08:42
je comprends mieux la chevauchée des walkyries desormais
Doc Plus
Retour des sx strat body acajou, 2 P90 mais manche/touche érable.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 2009, 08:29
Oui, j'ai vu ça.
Et elle est moins chère qu'avant, Par contre cette nouvelle tête fout l'esthétique de toutes les strats et teles SX en l'air. Ils auraient pu trouver quelque chose de plus travaillé.
Doc Plus
Y a un québécois qui dit avoir payer sa guitare, $49 de shipping (Fedex) et 0 douanes/taxes pour une SX !
J'ai demandé confirmation, mais si c'est vrai je sens que je vais me prendre la SX acajou bridge fixe avec 2P90.

Il aurait recu la guitare le 26 octobre ... on est le 19 novembre ... Fedex envoie une facture souvent (alors que UPS fait payer à la livraison), mais bon presque 1 mois pour envoyer une facture ca parait long.

[edit] sur une page ebay de rondo, je viens de lire ca:

Citation:
Attention Candian Customers will charge all customs and brokerage charges up front. It's built into the shipping price. Nothing further is due upon pickup. The price quoted on ebay is your final price! Currently we are using Fed Ex for Candian Shipments

C'est bon ca !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
De la nouveauté chez Rondo ( sauf si je me trompe), surtout celà...

Rhaa si j'avais la possibilité de ramener autant de chose que je voulais de mon année d'étude ici... mais bon, déjà une basse !
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 28 Nov 2009, 13:37
Bientôt possesseur de cette guitare :
http://www.rondomusic.com/prod(...).html

je ferais une review dès que possible
J'en ferais également une deuxième lorsque j'aurais changer les micros , je compte installer un Q-tuner en manche et un Bare Knuckle Painkiller
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 28 Nov 2009, 23:49
Bon , j'ai passé la journée à essayer d'acheter une gratte sur le site , ça marche pas , ni avec PAYPAL ni par Mastercard , un problème de code postal apparement..

Y en a à qui c'est arrivé ?
ash2zoo
vgta a écrit :
Bon , j'ai passé la journée à essayer d'acheter une gratte sur le site , ça marche pas , ni avec PAYPAL ni par Mastercard , un problème de code postal apparement..

Y en a à qui c'est arrivé ?

Tu as bien sélectionné ''France'' ?. Parce que par défaut c'est USA.

J'ai fait un test et ça fonctionne.

En ce moment sur guitare électrique...