Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
Salut si on n'a pas de photos à poster on peut quand même participer ?
J'ai une vieille rockline lazer (made in toulouse et numérotée ah le bon vieux temp de la lutterie faite à la main. Touche ébène, je ne vous parle pas du sustain, comme ils disent dans spinal tap, tu tappes une note, tu vas bouffer un macdo et quand tu reviens elle sonne encore, un peut exagéré mais y a vraiment un sustain de fou sur cette merveille) je l'ai achetée d'occase il y a 10 ans, si vous voulez la voir, trouvez la pochette de ville de lumière de gold (bon je sais c'est pas la référence du sciècle mais si vous regardez leur pochettes ils jouaient tous sur lag). Et j'ai aussi une métalmaster violette beaucoup plus récente mais tellement confortable.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
oui oui on peut, mais avec les photos c'est plus sympa ^^

hop je t'ajoute!
erased
  • erased
EUPE!
ablael
  • ablael

y'a une laser a vendre pour pas cher en angleterre.

A.[/quote]
zorglub28
Coucou,

Juste pour faire une mise a jour, Je m'appelle plus hawk666 mais zorglub 28. Je dis ca parce que c'est quand même méga important !!!!!

J'en profite pour remettre la photo :

Lag Strato Custom Shop N°112

Elle est dans un état un peu pitoyable (je me bouffe les couilles de pas avoir été plus soigneux , mais après avoir changé le manche et refais le vernis, elle sera merveilleuse !
guitariste de chambre avec du matos de stade
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
état pitoyable...non...enlève juste l'autocollant!!!
LOL
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
jibé38
ablael : J'ai la même que celle du haut (la laser), ça me fait un petit snif de la voire sur une scène.
balomat
pour continuer la liste

lag rockline metalmaster series

micro seymour duncan
(elle date d' avant les serie avec les mic dimarzio)
pas de push-pull

et couleur bleu marbré sur le corps et !!! la tete
(c' est pas le cas partout)

numero de serie 07 047
ca signifie quelque chose ?
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
ablael
  • ablael
la mienne a le numero 05370, plus vielle, mais alors.....elle va bien.

ce numero permet de dater, ta serie est apres la mienne, ce doit etre les premieres marbrées. La mienne c'est la serie snake.

Pour la laser, comme j el'ai dit il y en a une a vendre sur le net pour pas cher.
C'est le moment, au lieu de s'acheter des daubes à la mode
zorglub28
domi74 a écrit :
état pitoyable...non...enlève juste l'autocollant!!!
LOL

J'étais jeune a l'époque .... Elle sera quand même dans un état pitoyable après avoir enlever l'autocollant. Je mettrais des photos après remise en état.
guitariste de chambre avec du matos de stade
jibé38
Citation:
Pour la laser, comme j el'ai dit il y en a une a vendre sur le net pour pas cher.
C'est le moment, au lieu de s'acheter des daubes à la mode

C'est claire que la laser est une super gratte, elle n'a que 3 points négatifs ; elle pèse super lourd (à la fin des concerts t'as le dos cassé), elle n'a que 22 cases (pour plein de gens ce n'est pas un problème mais moi je préfère 24), et le dernier son look déplais à beaucoup de monde (perso je la trouve super belle.
les num : laser 489, métalmaster 12183
erased
  • erased
quelquun pourrai reprendre la liste a ma place sil vous plait? je ne vais plus venir sur le forum pendant un moment =
zef038
  • zef038
  • Publié par
    zef038
    le 04 Déc 2004, 11:37
hum, je peux peut etre mais il me faut toute la liste a partir de maintenant....

voici mes upgrades !

Lag RX100 montée en SH4/SH2 avec capots chromés et push/pull sur les boutons de volumes de chaque micro....
ca sonne, c'est très beau, c'est MA gratte !

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
MisterZou
Somptueuse !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
zef038
  • zef038
  • Publié par
    zef038
    le 04 Déc 2004, 11:58
merci bcp!
je v ensuite rajouter des mécas chromés et changer le cordier en un cordier chromés, et mettre un sélecteur de micro gibson
comme quoi avec une guitare quui n'est pas haut de gamme au départ, on peut faire des choses très jolies
le pire c'est qu'avec les micros elle sonne vrmt bien

géniale cette petite rx100, vrmt content de mon achat
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...