Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
bonjour, voila, je compte (si le test est concluant et qu'elle me satisfais) m'acheter la lag RM200 de cette nouvelle collection, seulement je ne sais pas quand elles vont ariver en france, chez les revendeurs, ils sont dans l'attente, mais incappable de me dire une date, j'ai ecrit un mail a lag pour leur demander et a ce jour, je suis reste sans reponse, si quelqu'un sait..
StrengthAndPride
giffle a écrit :
Se rapproche t-elle des Jet d'aujourd'hui ? En fait j'hésite beaucoup entre la config 2 (Roxanne) ou 3 ( Jet ) micros !! Je trouve la Roxane beaucoup plus jolie mais je me dit qu'une Jet serait plus polyvalente .....Tempete cranienne ...

Franchement je te conseille la Roxanne. Non seulement elle est bien plus belle, mais elle a un son incroyable. Pour du Blues-Rock c'est nikel, surtout si tu trouve un modele avec split.
Francky1er
a pas foto

edit : ah si en fait dsl
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Juste une tite question pour ceux qui ont acheter du neuf chez lag. Combien de temps vous avez attendu pour la recevoir? Pasque çà moi çà fait 2 semaine bientot que j'attend ma Jet JV100
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
giffle a écrit :
Se rapproche t-elle des Jet d'aujourd'hui ? En fait j'hésite beaucoup entre la config 2 (Roxanne) ou 3 ( Jet ) micros !! Je trouve la Roxane beaucoup plus jolie mais je me dit qu'une Jet serait plus polyvalente .....Tempete cranienne ...

Franchement je te conseille la Roxanne. Non seulement elle est bien plus belle, mais elle a un son incroyable. Pour du Blues-Rock c'est nikel, surtout si tu trouve un modele avec split.

On me propose une RX200 du mois d'avril : 340 Euros , 450 avec un ampli Hugues et Kettnet Blue 30 . Z'en pensez quoi ?

Problème elle est noire ... et moi je prefere la rouge .
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bien moi suis a cotè de mes pompes.

LAG JET MASTER 1000 1090 euros

IBANEZ AT 300 1550 euros

MUSICMAN SILOUHETTE 1750 euros

FENDER AMERICAN DELUXE HSS 1300 euros

entre ces quatre il n y a que la silouhette qui depasse de loin mon budget!!! qui est de 1400 euros.

et le meilleur rapport qualite prix m a ton dis est la LAG

c est dur de choisir un instrument haut de gamme
maximus2
y'a télement de belles couleurs que prendre noir je trouve ca dommage (bien sur les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais c'est mon avis,hein francky? )
Tonton¤Apach
jubm1150 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Je passe pour redire que les Arkanes(chine) ne seront disponible que FIN FERVRIER, FIN MARS,apres avoir été annoncés pour le mois de novembre, le mois de janvier, voici maintenant le mois de Fevrier ou Mars, qui dit mieux ?????
Voila Lag sa a bien changée quand on voix deja les finitions de la derniere serie qui etait deja pas top, j'aprehende de voir ce que ça va donné, enfin pas specialement j'ai decomandé, j'ai rejoind Ltd, sa fesait deja 4 mois que j'atendais alors j'ai laissé tomber, je precise que si vous tomber sur les vieille serie faut pas hesiter c'est de la bonne pele, j'ai une vieille Hotline a la maison fabriquation asiatique et elle est super

Croyez vous vraiment que les guitares sorties de BADARIEUX, ont les meme symptomes ????

Nan je ne pense pas mais leur guitar Bedarieux reste quand meme aparament tres mechanisé (voir reportage) en tout cas faites attentions et ne vous etonné pas de recevoir votre lag (du moin les arkane chine) arrivé dans un mois au minimum et deux mois au pire
çà y est je l'aii ma lag JV100 premiéres impression sur un Marshall MG30 :

Heuu bah çà change d'un valvestat de 120w de chez marshall.
Niveaux son çà va, pas de parasite j'ai trouvé çà énormement agréable par rapport a ma samick qui grésille en pérmanence. Bon sustain. Les mécaniques qui accroche c'est trés moyen. Sinon bon rapport qualité prix. C'est tout.

Je v voir pour la brancher sur un vox Valvestat 120
++

Je pense qu'une guitare se juge aprés un rodage. ^^ Je vous en reparle dans qqs mois
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
tu ne nous a pas parlè du manche!!!
guigue a écrit :
tu ne nous a pas parlè du manche!!!

Pardouun manche 24 cases super agréable. accés aux aigues royale.
Je le répete a jouer avec un vrai ampli pour exploiter à fond. Le vendeur m'a jouer un morceau étant donner que j'oublie mon repertoire chez moi :s lol (pour eviter la honte quand je joue loool mais non je rigole

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...