Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Toujours pas de photos alors vous dormez
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Francky1er
zinkiétez pas je vais mettre des photos de mon ak 200, ca donnera ptet envi aux autres d'en mettre
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Bonjour !

Voilà, j'aimerais rejoindre votre club des Lag's Users, mais je me tâte sur les modèles, donc j'en appelle à votre bonté
En gros j'hésite entre la
JS200
AM100 (Matt Design..)
RS100/200 ?
ou RM 100/200..

Ce sera ma première guitare électrique donc j'y connais pas grand chose..
Ce sera pour jouer du Rock'N Roll, Rock classique/ou non (Pink Floyd, Doors, autres classiques...) et peut-être rarement du metal en fin de soirée pour se défouler.. entre potes !

Quel modèles serait le plus approprié et pourquoi ? Dois-je simplement céder au look ? Y'a t'il des différence smajeures entre ces modèles qui devront orienter mon choix ?

Merci
damdahu
Demain je vais en répèt' aec mon groupe je ferai des photos a ce moment la soyez patient (message pour ceux interessés pas la JV 200)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 30 Déc 2005, 12:44
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des possesseurs de la Lag ARKANE MASTER 1000 dans le coin? Si c'est le cas, je serais très très intéressé par votre avis sur la bête
MisterZou
Ayant monté un SH6 en chevalet sur ma RX200 je reposte quelques photos :

Vue d'ensemble
Micros

Principale différence au niveau du son par rapport aux micros Lag : AUCUNE !
Ou en tout cas s'il y a une différence elle est vraiment infime, mais je pense que c'est dû tout simplement à mon ampli, le Marshall MG15CDR, toujours le même depuis mes débuts, qui ne reflète absolument pas les qualités des grattes(une Cort X2, une Whale WPSL-ST ou ma RX sonnent exactement pareil ! C'est dire ! )

Donc prochaine étape : changeage d'ampli ! Ca s'impose je crois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
StrengthAndPride
MisterZou a écrit :
Ayant monté un SH6 en chevalet sur ma RX200 je reposte quelques photos :

Vue d'ensemble
Micros

Principale différence au niveau du son par rapport aux micros Lag : AUCUNE !
Ou en tout cas s'il y a une différence elle est vraiment infime, mais je pense que c'est dû tout simplement à mon ampli, le Marshall MG15CDR, toujours le même depuis mes débuts, qui ne reflète absolument pas les qualités des grattes(une Cort X2, une Whale WPSL-ST ou ma RX sonnent exactement pareil ! C'est dire ! )

Donc prochaine étape : changeage d'ampli ! Ca s'impose je crois

C'est clair, tu verras la différence avec un bon ampli .... Vraiment mauvais ces MG .....
Sinon il faut dire que les micros d'origine de la Rx200 (les lag alnico V) sont vraiment pas mal !
Je les changerai probablement cet été, car ils ne sont pas assez précis pour du métal, et j'en joue pas mal .... mais pour ce qui est du punk et du vieux hard ils déchirent carrément !
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
jubm1150
Anaon a écrit :
Visiblement, les possesseurs de Arkane Master 1000 ne sont pas encore très nombreux

c'est trop nouveau et trop long en delay d'appro... ou quoi? je suis comme toi, en attente
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 07 Janv 2006, 20:15
kreul a écrit :
lag prestige fusion de 92/93

excellent la thinline

tu as un piezo dans le chevalet ?
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 09 Janv 2006, 10:28
jubm1150 a écrit :
Anaon a écrit :
Visiblement, les possesseurs de Arkane Master 1000 ne sont pas encore très nombreux

c'est trop nouveau et trop long en delay d'appro... ou quoi? je suis comme toi, en attente

Je pense effectivement que c'est encore trop nouveau mais honnêtement, si j'avais la somme aujourd'hui, je prendrais ce modèle, parce qu'en matière de guitare typée metal on va dire, je la trouve idéale.
jubm1150
Anaon a écrit :
jubm1150 a écrit :
Anaon a écrit :

Je pense effectivement que c'est encore trop nouveau mais honnêtement, si j'avais la somme aujourd'hui, je prendrais ce modèle, parce qu'en matière de guitare typée metal on va dire, je la trouve idéale.

et pas evident d'en voir en mag et deux mois de delai si commande

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...