Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
broogino
Salut !

Ma LAG Collection V2E de 1985 (n°144 !)
Micros Seymour Duncan SH4+SH2
Manche collé

erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
8O

Rien à dire, elle est sublime
pitschifter
pareil vraiment trés belle surtout la tête.

tu pourrais nous en dire plus sur cette série collection?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
link234
salut à tous,

je viens d'acquérir une RS200, donc je tenais à vous faire partager quelques images de la belle :

j'aime beaucoup celle-ci pour la différence de couleur de 2 bois sous le vernis :

d'une appréciation générale, elle est pas mal, le manche remplit bien la main, elle a un son assez bluffant (bon je ne l'ai essayée que 15 min, faudra approfondir ça), je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les splits micros. L'esthétique de la gratte est vraiment bien mais il ne faut pas regarder de trop près (attention c'est la que ça se gâte ) :
Le (ou les) mec qui a fait cette gratte est un porc et ceux qui l'ont vérifiée ne le sont pas moins : le sillet est plus haut côté Mi grave (mais n'a pas l'air de poser problème sur la jouabilité), les frettes sont plus courbées que la touche ce qui fait qu'en leur milieu elle ne repose pas sur la touche (attention l'espace est relativement petit voire infime, les frettes n'en restent pas moins bien fixées à la touche, on ne voit pas "de jour" entre la touche et la frette), et cela n'a pas non plus l'air de nuire à la jouabilité, le vernis a été baclé sur les bords de la touche. Dans la cavité micros, pas de blindage (certains me diront que c'est une gratte à 400€, qu'il faut pas trop en demander, je répondrai certes vous avez raison), il y a un éclat de bois à un des pas de vis.
Bon j'arrête là. Vous me direz, pourquoi ne pas la rendre au mag pour un échange ? parce que comme je l'ai dis un peu plus haut, la jouabilité n'a pas l'air d'en être affectée (même si un petit réglage pourra l'optimiser), le manche n'est pas vrillé, elle est bien agréable à jouer et le plus important elle me plaisait ; et puis si un jour ça bouge (ce que je ne pense pas, car mes grattes ne sortent jamais de chez moi), et bah il y a une garantie de 2 ans, donc s'il y a un vrai problème un de ces 4 .....

Voilà les premières impressions, n'y voyez pas un post pour casser lag, car je me dis que les autres marques ont également des modèles moins bien finis que d'autres, et que nous avons le libre choix de se dire que ce ne sont que des détails ou que nous voulons quelque chose de mieux et donc on ne prend pas ce qu'on a sous les yeux et c'est tout.

link234

Esp User's club
Gibson User's club
thomas667
HS mais

UNE TELECASTER LAG ????

je connaissais pas , ca vaut quoi ?
Salut a tous

Je rejoins le club des Lag's Users car je joue sur une Lag Arkane AM1000 de 2004, violette matte, et franchement, c'est de la tuerie cte gratte... j'ai rien trouver a dire dessus de negatifs pour le moment!
j'en suis trop heureux, et pour le prix que je l'ai payer (600€ neuve, vive les soldes!!! D), c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu et vous pour le moment en gratte (par rapport au pirx ou je l'ai acheter, bien sur ^^)

non, franchement, elle déchire des cul cte gratte!
link234
Necrofagia a écrit :
...(600€ neuve, vive les soldes!!! D)

punaise, bravo !!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 24 Déc 2005, 18:08
Personne n'aurait le courage de remettre a jour la liste des heureux possesseurs de lag ??
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
jubm1150
Necrofagia a écrit :
Salut a tous

Je rejoins le club des Lag's Users car je joue sur une Lag Arkane AM1000 de 2004, violette matte, et franchement, c'est de la tuerie cte gratte... j'ai rien trouver a dire dessus de negatifs pour le moment!
j'en suis trop heureux, et pour le prix que je l'ai payer (600€ neuve, vive les soldes!!! D), c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu et vous pour le moment en gratte (par rapport au pirx ou je l'ai acheter, bien sur ^^)

non, franchement, elle déchire des cul cte gratte!

est ce que tu peux nous la decrir un peu, je suis interressé pas ce type de modele...

julien
( Greg )
@ link234 : C'est normal que ton sillet sois legerement plus haut au niveau du mi grave, c'est pareille sur mon Esp
link234
8O à bon !! sur mon eclipse il me semble pas, faudra que je regarde de plus près, mais d'un autre côté ça me rassure et puis comme je disais, cela n'entraîne pas de défaut sonore, donc
link234

Esp User's club
Gibson User's club
damdahu
Je rejoins votre club!
J'ai recu hier une Lag JV 200!
Dès que j'ai des photos je les post elle est très jolie pis niveau son et tout ca je test en ce moment meme donc voila wait and see !
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
pitschifter
Bienvenue a tous et joyeux noel.

Et faites peter les photos
Multi good brand user.

Tonton¤Apach
C'est a voir ça la JV aurait tu l'obligence de faire "peter" les photos Tite quastion pour la Roxane qui avait des finition pas terible c'est un nouveau modele ou les anciens ???
Tonton¤Apach
Ah bah oui je suis con vu le logo c'est forcement les nouvelle
pitschifter
Toujours pas de photos alors vous dormez
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...