^^ au depart, avant d'acheter ma rx 200, j'avais hésité avec la m800 (celle avec les ouies)
j'ai finalement pris la rx200 pour une simple question d'argent, je 'lai achetée d'occaz (comme neuve )à 350 €
^^ au depart, avant d'acheter ma rx 200, j'avais hésité avec la m800 (celle avec les ouies)
j'ai finalement pris la rx200 pour une simple question d'argent, je 'lai achetée d'occaz (comme neuve )à 350 €
la m800 m'a bien plu aussi, mais bon je n'étais pas parti pour une guitare de ce type...
j'ai vu une Roxanne prestige (2400€ ) dans mon magasin... Elle est vraiment magnifique!! Mais à la limite je lui préfère la ESP Eclipse qui ne coûte "que" 1800€. Traitre que je suis...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
serieusement, les lag prestiges coutent beaucoup trop chere !
sinon j'ai une petite question à tous les "lagueux" qui habitent en région parisenne, où est ce que vous avez acheté votre gratte?
en plus question finition je n'ai pas vu de différence entre les standard et les prestige. Je veux dire par là que la qualité entre les 2 est semblable. Niveau déco c'est quand même pas pareil par contre : pour l'Arkane on a un corps en érable flammé ou ondé qui rend.... trop bien!
serieusement, les lag prestiges coutent beaucoup trop chere !
sinon j'ai une petite question à tous les "lagueux" qui habitent en région parisenne, où est ce que vous avez acheté votre gratte?
en plus question finition je n'ai pas vu de différence entre les standard et les prestige. Je veux dire par là que la qualité entre les 2 est semblable. Niveau déco c'est quand même pas pareil par contre : pour l'Arkane on a un corps en érable flammé ou ondé qui rend.... trop bien!
Il ne faut pas croire qu'une table flammée n'apporte rien au son, et est juste là pour la décoration...c'est peut-être vrai pour des grattes à 400 euros, mais là, la table érable sert le son. (brillance par exemple)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
sur les std le corps est en acajou, de même pour les prestige. Par contre ces dernières ont en plus la table en érable flammé. Et cette seule table ajoute de la brillance au son?