Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
Allez j'ose mettre les photos de la gratte puisque tout le monde n'a pas encore vu.
dsl pour la qualité et la taille

" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 06 Janv 2005, 18:48
c'est ça de laisser sa gratte trainer sur un balcon où ya des pigeons....ok dehors
Mais ça bout Guy!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Janv 2005, 18:49
Enfin la photo lol !

Elle est pas si laide que sa .... Enfin faut aimer mais bon faut voir comment sa sonne

Mais faire une signature pour le fun sa serre a rien sa comtribu a la mort du rock c'est tout ^^
Nameless
dud77 a écrit :
c'est ça de laisser sa gratte trainer sur un balcon où ya des pigeons....ok dehors

Non non reste elle était bien ta vanne...
moonchild14
J'ai remis les tofs à un format raisonnable
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 06 Janv 2005, 19:00
nameless a écrit :

Non non reste elle était bien ta vanne...

bon alors je reviens, mais j'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que pour ma part une guitare m'interesse pour ce qu'elle est, ce que j'en fait, mais pas pour qui la signe. Enfin bon comme je l'ai dit dans un autre post, moi j'attends la strat Jeremy Chatelain.(il parait qu'elle sera vendue avec une bouteille de shampoing.......
Mais ça bout Guy!
Damien07
la couleur, sympa
jme suis marré "666 signature "
LeSedna
en attendant lag ils viennent de provoquer un post de 30 pages sur ce forum... moi plus tard si je fabrique des grattes je fait pareil !
Bleeding Me
pouah, m'en parle pas de ces 30 pages. Il ne faut pas acheter de LAG, ou alors pas Bédarieux. C'est suffisemment rare pour que j'ai l'exclu près de chez moi. Pas comme une certaine marque a sonorité espagnole...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Superbe cetet guitare, enfin une ki sort de du lot
Orpheus
La Lag Roxane, sans avoir à parler de Kyo, est une superbe guitare:

la standart:

la prestige:

désolé pour la taille des photos...c'est du direct laboitenoire.net
edonis60
c'est vrai qu'elle est magnifique mais par contre le modele kyo j'accroche pas du tout enfin vivement un test son quand même histoire de voir ce que ca donne
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Subpop
  • Subpop
  • Special Cool utilisateur
Mais par contre qu'est ce qu'elles sont moches les nouvelles têtes des lag roxanne
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
je vais me faire jeter des cailloux de dire la meme chose que les mec d'avant , mais je viends de rire aux larmes lorsque j'ai vu le bombardement de fiantes de gigeons loooooollll ! c'est la blague du siecle ..... )))))))))) (a moins que ca soit un petit reste de promotion canapé hihi :p ) et le 666 c'est completement cliché, nominé dans la catégorie quoi déjà ? pop rock ?? ...bon il s'est trompé, c'est pas grave, moi meme je suis allé dans les toilettes des filles cette aprem...donc je vais pas la ramener lol (meduz désolé pour l'autre fois, c'est vrai que j'ai un certain franc parler et je comprend que ça tu l'ai mal pris ! mais j'ai mes petits défaux comme tout le monde ! pas de soucis )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...