Pascal Boutin a écrit :
comme tu aprécies les LAG, juste pour info, j'ai une LAG COLLECTION DVE, en gaucher les premiers modéles....modèle qui devait demander du boulot...travail de luthier...
PASCAL
Juste pour l'anecdote....
J'avais acheté il y a un moment (8/9 ans) deux ou trois grattes en quelques semaines (le pouvoir d'achat, tout ça...) et un jour, dans une trocante ou un truc dans le style, je vois une lag... Même pas je m'en approche, tellement j'avais peur que ma femme me fasse un flan à cause d'un nouvel achat...
Je regarde quand même le prix, elle était à 1200 francs (donc 200 euros). Mais vraiment, il n'était pas question que je l'achete, ma femme m'aurait quitté...
Et cette gratte reste pendant des semaines accrochée dans ce magasin, paumé au fond de la cambrouse provençale... Et moi je bave dessus, sans jamais oser l'acheter...
Un jour, j'en parle à ma femme, qui me dit "mais t'es con ou quoi? On va l'acheter!!!" Et on saute dans la voiture, pour aller à la trocante...
Et le mec l'avait vendue le matin même à un musicien de passage...
Avec le recul, aprés m'etre renseigné, c'était surement l'un des tout premiers modeles, de la rue Lag donc... Une sorte de superstrat avec touche ébéne, table erable pommellée, floyd, trés 80s quoi...
Chaque fois que je veux m'acheter une gratte et que ma femme fait la moue, je lui raconte cette histoire, et elle cède