- Publié par
selma le 13 Déc 2005, 09:55
Bonjour,
Eu égard à ceux d'entre vous qui m'ont gentiement répondu, je me devais de raconter la fin de l'histoire.
J'ai donc trouvé chez un amateur de Jazz très sympathique, une Martin HD28V de 2002 . Etat impeccable, belle sonorité....prix correct il me sembble : 2050€. (vendue pour racheter une Gibson).
Il ne nous reste plus qu'à nous apprivoiser, comme le Renard et le Petit Prince.
Cela me change de mon Ovation Elite 1668.....il faudra que je m'habitue au manche en "V"...mais, ainsi que je vous l'écrivais dans mon précédent post, l'achat de cette guitare est un peu pour moi comme la madeleine de Proust...je vous expliquais que j'avais eu la chance de prendre des cours avec Marcel Dadi...en 72...dans son petit pavillon du Kremlin (je crois), j'y croisais souvent Lionel Rocheman... je leur rends grace pour leur gentillesse et leur patience...je n'étais pas très doué....certainement le serai jamais..juste prendre un peu de plaisir...et faire frémir les cordes du désir, ...... pour paraphraser Bashung.
De plus également posséder un bel objet mythique...
Voili voilou...
Amitiés à tous et remerciements pour votre aide.
SElma(-un-papy- qui-n'en veut-)