Cool ! des gars du Les Paul club !!
wagins00 a écrit :
Salut Monster,
Ba alors, ta LP ne te suffit plus??
Je croyais que tu ne voulais pas d'autre grattes!
Non, je te charie un peu , c'ets vraiment pas méchand, et je suis content que la SG faded te plaise.
Salut wagins00 !
La LP reste vraiment, en terme de son, le Graal, et la baffe prise dans ma gueule lorsque je l'ai branché. Bon, après..l'explorer : big fan des Scorpions lors de l'arrivée de Matthias Jabs en 79 avec ce son si caractéristique, un prix à 890 € sur Lyon....Je ne suis qu'un homme
Et puis, pour la SG, il me faut raconter un truc, c'est que la SG, pour moi, est de couleur "chêne-chêne foncé" (les puristes vont bondir !), car la première fois que j'ai vu Angus, c'est une de cette couleur qu'il avait..
et toujours pareil, j'ai trouvé une bonne occaz (voir la gratte avant d'acheter, forumeur Adjix :
)
Citation:
A l'époque, je t'avais demandé ton avis quand tu l'avais essayé (par rapport à ta special CS), et déjà, tu avais dis qu'elle était bien pour le prix.
D'ailleur, je n'avais, et je n'est toujours pas compris comment t'as pu vendre la Special CS, moi c'te gratte me faisait réver, mais bon, c'est surement une histoire de gouts.
Je l'avoue, la SG CS Special m'a décue. Tu sais qu'il y a des choses interdites à dire ici, mais je les dis quand même : le son des P90 ne m'a pas convaincu et le manche m'a rebuté..Comme quoi !
Citation:
Moi aussi, je suis un heureux possésseur de SG faded depuis plus d'un an, et au milieu de toutes mes grattes, elle reste ma préférée (avec la MM). Et en plus, j'ai la chance d'en avoir une en presque un seul morceau de bois, car il n'y a qu'un tout petit raccord de 8cmx2cm sous les potards, le reste est en un seul bloc!
Bref, je suis heureux de voir que casiment tous ceux qui l'ont en sont contents, et que ceux qui la conspue ne l'ont jamais eu plus d'une heure dans les mains.
ha oui, vraiment, elle me plait beaucoup, son et gueule !
Citation:
ça prend pas plus d'une heure
Salut tön!o, tu aurais une méthode que je ne flingue rien ? ou rien de spécial ?