The_Kerf a écrit :
Ok les gars, j'arrête de suivre ce topic à la con, moi je suis intéressé par les Gibson faded, pas par vos conneries.
Mettez-vous dans le crâne que vous êtes sur un espace public et que 99% des forumeurs viennent chercher/partager de l'info, pas se bouffer le bec
Kerf après c'est pas méchant mais ut viens demander un avis et les gens e peuvent te donner que le leurs. Ce qui pensent que Gibson ne vaut pas son prix et que ca sert a rien de mettre autant d'argent dans du marketing doivent le penser sincèrement et ceux qui pensent que Gibson enterre toutes les autres guitares parce que ce sont les "inventeurs" de la guitare electrique doivent aussi le penser tres sincèrement.
Les prises de becs on en aura tout le temps sur des sujets comme ceux la parce qu'ils ont de svaleurs subjectives. ON aime parce que , on aime pas parce que mais on ne pourra affirmer de la maniere 2 + 2 = 4
Si la Gibson SG faded te plait vraiment tu la prends et tu ne te poses meme pas la question de demander conseil!
Les seuls element sobjectifs qu'on peut apporter a ton moulin c'est que :
- elle a une forme de SG
- elle n'a pas le meme vernis qu'une standard
- c'est une Gibson
tout le reste sera a l'appreciation de chacun , meme la couleur!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...