Blue Moon a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
Et vu que je suis fauché.
Mais je comprends ce qui te rebute chez MJT ou autres. En plus, t'as de l'expérience, t'en as joué apparemment donc t'es d'autant plus capable de faire un bon instrument avec un coup de luthier derrière. Ou tout simplement tomber sur une bonne d'occasion.
Après l'assurance d'avoir du Fender, oui, et puis c'est vrai que l'annonce de la Red fait envie
Voilà en fait j'ai jamais été très compliqué (rarement passé du temps à chercher un radius précis même si au final c'est super important) là je cherche à trouver une alternative à ma Strat d'époque pour jouer en extérieur..
Pour
ESP69, si tu es vraiment chaud, moi je te conseille de te tourner vers de l'occas' et du AVRi (plus ou moins) tu peux me contacter je peux te mettre en relation avec des gens avec qui je discute les prix et de la guitare dont il est question dans l'annonce..
Tu peux t'en tirer pour moins que ton budget et je te rassure d'avance, c'est de la super came (je demande toujours de mettre la guitare en pièce pour pouvoir observer corps, sous le pickguard, manche etc...
Si ça te branche MP moi
j'ai en vue des prix assez fou en ce moment car je passe beaucoup de temps à parcourir les annonces (regarde la CS 65 de Slowhand il a sauté sur l'occas' en deux jours)
Sinon je résume j'ai eu encore des nouvelles cette nuit:
La AVRi 62 que je convoite à
1000€ :
La AVRi 65 que je peux avoir à
1300€ elle est quasi neuve de Sept 2014:
La Rittenhouse, après avoir discuté avec le vendeur je peux l'avoir pour
1250€ avec FDP au lieu de 1500€:
Personellement je suis en train de me rediriger vers la AVRi65, déjà car j'adore le 3TS, et ensuite car j'estime que vu le prix du neuf c'est clairement la meilleure affaire et qu'elle a quasi les même caractéristiques que la AVRi62.
Après voilà bon je pense avoir fait le tour de vos conseils, pour vous clairement ce serait la Fiesta Red la meilleure occas'.. Pour moi c'est la AVRi65..
Maintenant à moii de faire mon choix, car bon 1200€ c'est vraiment une grosse, très grosse somme pour moi...