jon92 a écrit :
J'ai reçu ma strat Player aujourd'hui !
A première vue la mienne a quelques réglages/finitions à revoir :
- intonation pas faite
- courbure du manche (arrivé carrément bombé)
- le frettage est pas dingue après contrôle au fret rocker. Par contre les bords sont plutôt bien limés.
- quelques frises (normal vu les points précédents et l'action de 1.5mm au mi grave)
- manche un poil désaxé, va falloir que je le dévisse un poil pour corriger ça j'imagine.
- le sillet est bien dégueulasse
Bref il y a du taf, mais j'ai l'habitude de bricoler mes guitares donc je ne suis pas trop inquiet.
J'ai vite fait reglé le truss et remonté un poil l'action et déjà je me débarrasse du principal des frises.
Sinon je suis quand même très content, la gratte est belle et le manche confortable. Le son me plaît, j'ai hâte de la régler pour que tout soit au top.
Tbx j'espère que tu feras une meilleure pioche que moi quand même :p
J'ai reçu la guitare le même jour que toi haha ! Niveau réglages : pontet, action, intonation et changement de cordes. La guitare est vraiment belle et je suis vraiment content ceci dit je ne suis pas du tout un expert en Strats étant donné que c'est ma toute première.
Avec le plugin Cory Wong de chez Neural DSP le son typique Stratocaster ressort bien ça fait plaisir !
Vous utilisez quel ampli / simulation de votre côté ?