VieilleGodasse a écrit :
Ouais elle est carrément plus belle que les photos de l'annonce c'est une évidence. D'où le fait que je sois légèrement blasé.
Ouais, enfin, pour relativiser, j'avais une lumière potable, un bon appareil photo et j'ai boosté un peu les couleurs et les contrastes pour que ça claque plus. Là, je pense qu'elle est plus belle en photo qu'en vrai pour le coup
j0k3335 a écrit :
slowhand73 a écrit :
En même temps, la 6105, ce n'est pas non plus une frette énorme. Ça se sent un peu en jouant, et pratiquement pas à l'oeil nu. Je viens de comparer avec un manche avec des frettes 6230 (vintage donc), ce n'est pas flagrant comme différence (j'ai vérifié la mesure des deux types de frettes, ça correspond aux specs).
Merci pour l'info
Est-ce que je ne confond pas avec les "Tall narrow" , car moi, quand je passe les doigts sur la touche, on sent vraiment que c'est plus saillant ?
m'enfin ? ....
6230 .080" X .037" This is the smallest fret wire Vintage Fender® necks
6105 .095" X .045" Narrow and tall Very popular choice
talou a écrit :
La Fiesta Red 60 est belle et a un bon prix mais la rittenhouse en vraie LKP a bcp de classe je trouve
j'adore ce blue !)
Pas mieux
Ah, si, les Fralin VH sont d'excellents micros. Faut juste aimer le micro chevalet bobiné un peu plus chaud. Plus rond aussi si il a une base plate (c'était proposé quand j'avais acheté mon set), bien que ce soit adaptable sur tout les micros simples bobinages de série.
En même temps, 300€ de différence, ça te laisse de quoi changer de micros si ceux de la fiesta red ne convenaient pas tout à fait par n'importe quoi de ton choix.
J'ai un petit faible pour la Fiesta Red (qui est aussi la moins chère). Et puis une guitare qui a déjà fait un peu de route, c'est sympa. Une 65 RI 2014, c'est sûrement très bien, Fender à bien progressé sur les détails des specs vintage ces dernières années.
La Rittenhouse, bah ouais, ce n'est pas Fender. C'est peut être très bon aussi, mais si la guitare ne te convient pas (vu que tu ne l'essaiera pas), ce sera probablement plus dure à revendre. Alors que les deux autres, tu devrais pouvoir les revendre sans perte si par malchance il y avait quelque chose qui ne te convient pas.