La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Jelly a écrit :
Je préfère le côté brut et sans artifice de 'sieur Gallagher

Ah ben si tu pars sur Rory, on n'a pas fini...

[url=]It's Happened Before, It'll Happen Again[/url]

[url=]Calling Card[/url]

[url=]I Wonder Who[/url]

[url=]Do You Read Me[/url]

[url=]Off The Handle[/url]

Qui a dit que la Strat sonne trop policé ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Dieu tout puissant, mais qu'est ce que c'est encore que ça...

On dirait qu'il porte une serpillère crasseuse sur la tête... et un pyjama dont on aurait même pas voulu dans une solderie en RDA dans les 70's (plutôt que de s'emmerder avec toutes ces pédales qui ne servent a rien, cette chose inqualifiablement laide devrait plutôt penser a se coiffer et a s'habiller correctement)...
Et en plus, avec une choure... Pourquoi pas une Ibanez GSXR22475652 ou une Steinberger tant que tu y es. C'est vraiment n'importe quoi... (et cette cover de Hound Dog, une véritable honte ... C'est Steeeeve Estatof au chant ? affreux, abominable, dégueulasse...)

Y'en a marre de tes provocations gratuites Red ! Attention, ça va mal finir...
Redstein

C'est pas le daubic "La grande cohérence éthylique", ici, 2bal

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 2009, 20:21
On ne prononce pas "choure" mais "soeur"
caribou71
bon alors la question qui fâche.

La strat, uniquement de marque Fender ou bien tous ses dérivés sont admis dans la philosophie de ce topic ???
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :

La strat, uniquement de marque Fender ou bien tous ses dérivés sont admis dans la philosophie de ce topic ???

pas les Suhr en tout cas ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
meringue
je reviens aussi à la strat depuis quelques mois alors que j'avais également commencé sur un strat il y a presque 20 piges. C'est effectivement une gratte particulière, je m'en était éloigné à cause son aspect inévitable et trop populaire: Pour moi, une strat rappelle tout de suite Hendrix ou SRV, et bien que fan, je ne voulais pas tomber dans le fanatisme. Pour moi, une strat doit sonner râpeux et sale, ou alors très fifties genre buddy Holy, Rock n'roll quoi. Alors c'est vrai que pour le coup Eric Johnson en tire un son surfait, sirupeux et lisse, californien, aux antipodes de mes premiers amours. C'est musical, mais c'est comme un bonbon sucré: ça caresse et ça endort. Je préfère de loin le chili et le piment d'un son gras et crasseux.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Duffboy
Après il y a aussi la différence érable/palissandre. Autant une strat maple je trouve ça un peu trop "acide" quand on joue tout seul, autant en contexte de groupe, ça perce divinement bien.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
AnGeL_Of_SiN
yashica a écrit :
... comment, avec ce genre de matos à 10000 euros, peut-on avoir un son aussi pourri ?

Ton avis d'élitiste bienpensant est très subjectif. Tous les goûts sont dans la nature.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Oct 2009, 15:10
Et la cruauté est le remède de l'orgueil blessé. (Nietzsche)

Trop cool votre jeu.
Redstein
Surtout qu'il faudrait être fou pour mettre 10 000 € dans une Strat !!!

Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
caribou71 a écrit :

...et ta Choure ?

Tiens, [url=]un son de Strat[/url] qui devrait mettre tout le monde d'accord...

AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
caribou71 a écrit :

...et ta Choure ?

Tiens, [url=]un son de Strat[/url] qui devrait mettre tout le monde d'accord...

il sonne toujours aussi faux le père blackmore ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...