La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
j0k3335 a écrit :
... ce n'est pas Hors sujet, car je pense que ça s'applique AUSSI aux strateux

== Musician: Someone who puts $5,000 worth of gear into a $500 car to drive 100 miles to a $50 gig.

.... pôvre de nous ...

C est pas vrai
Y a aussi des fils a papa qui ont bien plus de 5000 e de maths et des voitures de collection qui coûtent une blindé et en plus ils font pas 100 bornes pour aller jouer ils jouent pas

Donc tout faux

oui, pis il y a les musiciens class qui mett(ai)ent 500$ de matériel dans une voiture à 100'000 pour aller à un concert à 150'000

Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Bon ben j'ai la "petite" mex 60th à la maison...bien content, même si je doute qu'elle détrone un jour ma Les Paul...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Juin 2014, 17:54
SharkFood a écrit :
Bon ben j'ai la "petite" mex 60th à la maison...bien content, même si je doute qu'elle détrone un jour ma Les Paul...

C'est pas une classic player 50 ? Parce que tu en parles sur le topic des classic player.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :

Ah content pour toi! Cà doit etre du bon quand meme, une petite Strat' comme çà me dirait bien! J'en ai essayé plusieurs dernièrement, et n'étant pas Strat' (pour la forme ) mais niveau sons, whaou, y'avait longtemps. Peut-etre qu'un de ces quatre...

C'est cool Sharky!!!!! Amuses-toi bien...
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SharkFood a écrit :

Cool, avec Shark, on va avoir des petites mexicaines sur le topic strat
Vous battez pas, je vous aime tous
Little Wing 78
Tiens j'ai ressorti ma p'tite Classic Player 60, un vrai bonheur à utiliser même si je suis plus à user ma LP
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

quelle preuve de mauvais goût.............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Biosmog a écrit :
SharkFood a écrit :

Cool, avec Shark, on va avoir des petites mexicaines sur le topic strat

MIA WALLACE
redstein dans ...5....4....3...2...1....
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
redstein dans ...5....4....3...2...1....

Faudrait poster la même sur le topic PRS...à moins que tu ne me balances à la police politique...
MIA WALLACE
ah ? y'a des guitares PRS ??
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
On passe à autre chose, SVP...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
Gzii a écrit :
SharkFood a écrit :

C'est pas une classic player 50 ? Parce que tu en parles sur le topic des classic player.

Ben si :

http://www.music-leader.fr/bou(...).html

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Juin 2014, 20:45
Au début j'ai cru que tu disais 60, j'ai été trompé par le 60th anniv, et je ne comprenais pas trop parce qu'elle ressemblait bien à une 50.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...