La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
En me relisant, j'avais compris que t'avais compris ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
El Phaco a écrit :
Jolie dans cette finition en tout cas.

Merci, je ferai des photos un peu pus tard, pour l'instant elle dort sur mes genoux, elle a déjà pas mal donné ce soir...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
El Phaco a écrit :
Jolie dans cette finition en tout cas.

Merci, je ferai des photos un peu pus tard, pour l'instant elle dort sur mes genoux, elle a déjà pas mal donné ce soir...

Pauvre Mexicaine...
SharkFood
Chuuuuuut...elle dort...
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
Chuuuuuut...elle dort...

J'aime bien aussi le "Desert Sand"!
BOPAPA30
http://deanzelinsky.com/collec(...)ustom

quelqu'un connait ?

... l'arrière du manche est dément !

j'adhère ! et si ça sonne comme ça en jette, je prends !

et pour les prix très abordables:

http://www.thomann.de/gb/dean_(...)s.htm

reste à savoir si c'est trouvable dans le sud de la France pour voir ( et essayer) ça de plus près. Acheter sur le net sans essayer ou me taper le voyage en Allemagne ne me tente pas.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
j0k3335
L'idée du manche reste à voir = si finalement ce n'est pas un peu gadget ? ( donc, comme tu
dis = impérativement à essayer ??? )

MAIS par contre, la qualité n'a pas l'air trop top : j'ai trouvé ça sur le forum Strat-Talk ==

"The good- really nice looking guitar, light, really great feeling Z glide neck. I loved the idea and I really liked the feel a lot.

The Bad- Bad setup from the factory.The saddles were jacked up all the way and created an extreme angle on the saddle screws.Plastic parts were really cheap looking and feeling, the pickguard was warped a little bit and was raised up from the body in one spot even though it was screwed down.A few pickup screws were screwed in on an angle not straight down.

The really Bad- lots of fret buzz in spots on the B and high E strings.The frets were not level ! The pickups were terrible sounding and the guitar sounded and played really really cheap."

en plus, le pauvre, il a eu une merde lors de la livraison =

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
ils ont resorti les "foto flame” chez fender?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 05 Juin 2014, 13:52
J'espère bien que non...
cliclac
RFM a écrit :
J'espère bien que non...

tu ne trouve pas que cela y ressemble.
Vu le prix je vois mal une table avec un placage avec des bois aussi bien sélectionnés.....en plus j'aime pas trop sur une strat
boom blues
ce n'est pas une fender!, mais une Dean Zelinsky .
cliclac
boom blues a écrit :
ce n'est pas une fender!, mais une Dean Zelinsky .

connais pas et j'avais pas agrandi pour voir la marque j'ai pris ça pour une série speciale
pas brillant certes, quoi qu'il en soit ça sent le faux bois
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Juin 2014, 20:37
M'étonnerait quand même.
BOPAPA30
je croyais que le topic était dédié aux strats en général, et non réservé aux seules "Fender".

... et ce n'était qu'une question, désolé pour ceux que j'ai pu froissés.

Perso, je n'ai pas "QUE" des "Fender" en strat, l'idée de la strat était bonne, donc je ne vois pas pourquoi une autre marque (Shur, g&l, ... ) ou même "le grand "FENDER" avec ces modèles "JAP", "COREEN", "MEX", et autre "SQUIER", ne serait pas plongé dans "le grand bain" du marché des guitares dites "STRATOÎDES".

Je demandai donc a tester cette marque, simplement, d'avoir un avis, cela sans lancer la pierre à "Fender". Et sans créer de polémique. Encore une foi, désolé.

Je sort donc du topic.

.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SharkFood
BOPAPA30, t'as raison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...