La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Donc pour faire du hendrix à la buddy miles à la wah wah et de la funk mais aussi du joli clean gemre surf rock ou arpeges, avec un spectre pas uniquement haut medium (pas trop vintage sound quoi), vos choix seraient?

(Rasta, t'as tjs ta blackie?)
Rastacouair
La Gilmour, non je l'ai vendue !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Haaaaaa! Je pensais que tu la garderais celle là... J'ai raté cette vente...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Haaaaaa! Je pensais que tu la garderais celle là... J'ai raté cette vente...

J'ai pas mis d'annonce sur G.com, j'avais pas envie de me faire emmerder par mon fan club.
Je l'ai vendue en février.
Vent & cuivre - Pro
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
Donc pour faire du hendrix à la buddy miles à la wah wah et de la funk mais aussi du joli clean gemre surf rock ou arpeges, avec un spectre pas uniquement haut medium (pas trop vintage sound quoi), vos choix seraient?

(Rasta, t'as tjs ta blackie?)

ce que j'ai sur ma black black

Voodoo 60's grey bottom

il seraient intéressant je pense
Rastacouair
Les micros Texas Spécial, c'est en rapport avec Billy Gibbons ou avec la Lonestar strat qui était équipée de ces micros + un Pearly Gates en aigu ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ils sont montés sur la SRV signature tu veux dire ? Tu as déjà essayé cette pelle toi qui est fan du bonhomme ?
Vent & cuivre - Pro
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Rastacouair a écrit :
Ils sont montés sur la SRV signature tu veux dire ? Tu as déjà essayé cette pelle toi qui est fan du bonhomme ?

Je l'avais essayée dans les 90teen, un de mes amis en avait une, manche type D si mes souvenirs sont bons. J'avais bien apprécié, très bonne strat.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Rastacouair
coyote a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je l'avais essayée dans les 90teen, un de mes amis en avait une, manche type D si mes souvenirs sont bons. J'avais bien apprécié, très bonne strat.

OK merci pour l'info.
Je la confond à chaque fois avec la Strat Gallagher...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je précise que c'est à cause d'un ancien prof de guitare qui avait une Gallagher et qui la faisait sonner exactement comme la SRV qu'il avait aussi...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui et oui

Jlai à la maison

Je pensais que tu n'aimais pas les relic...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...