La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
mbj335 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bah y'a des Fender dites "super strat" qui sont bourrins Et y'a des Fender Strat qui sont "lourdes" tout comme des Les Paul qui sont légères donc ouais je confirme que ce genre de remarque bateau s'applique à n'importe quelle marque...

Y a pas à dire tu es le champion toute catégorie de la mauvaise foi lorsqu'il s'agit de défendre la LP

C'est pas pire que les arguments de "the red strat", tous démontables un par un, sans exception.

Ah et à ceux qui racontent de la merde façon "Les Paul = gros son bourrin", je leur conseille d'écouter Peter Green et on en recause autant que vous voulez.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
straoul
Aubertignac :

AAAAH Peter Green : Génial !!!!
Mais il avait un micro sur sa Gibson monté à l'envers !!!

et sinon :

Bon, j'admets, c'est exprès pour t'embêter !!!
Aubertignac
Moi aussi je peux jouer ?

Gilmour, Knopfler, Hendrix, Clapton sur Stratocaster ?

On continue ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

straoul
Je dis :

Bien joué !!!!

straoul
... Mais Bon Fender c'est mieux !!!!!

Bon OK ...

Scorpion1211
Piqué dans un autre sujet du forum :

Citation:

Quoting Jimmy Page : ''Fender Stratocaster are hilarious guitar. Look at this piece of crap. It doesn' t surprise me that Fender killed Hendrix''

Tout est dit, on remballe et on ferme le topic.

Non non, ce n'est pas du tout pour embêter les pro-Strat...
Aubertignac
Scorpion1211 a écrit :
Piqué dans un autre sujet du forum :

Citation:

Quoting Jimmy Page : ''Fender Stratocaster are hilarious guitar. Look at this piece of crap. It doesn' t surprise me that Fender killed Hendrix''

Tout est dit, on remballe et on ferme le topic.

Non non, ce n'est pas du tout pour embêter les pro-Strat...

fenderjeff
straoul a écrit :
Aubertignac :

AAAAH Peter Green : Génial !!!!
Mais il avait un micro sur sa Gibson monté à l'envers !!!

et sinon :

tu parles! il est même pas branché!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Aubertignac
chix4free a écrit :
Le plus hilarant étant qu'une recherche google toute simple révèle que, à l'exception de g.com, le reste du monde ignore visiblement cette citation de Jimmy Page.[/url]

Ah parce que tu as pris cette citation au sérieux ?

Scorpion1211
chix4free a écrit :
Le plus hilarant étant qu'une recherche google toute simple révèle que, à l'exception de g.com, le reste du monde ignore visiblement cette citation de Jimmy Page.

Les forumeurs de G.com savent tellement de choses!
Aubertignac
Scorpion1211 a écrit :
chix4free a écrit :
Le plus hilarant étant qu'une recherche google toute simple révèle que, à l'exception de g.com, le reste du monde ignore visiblement cette citation de Jimmy Page.

Les forumeurs de G.com savent tellement de choses!

Y'a de quoi en faire un best of

M.Twirly
quand les occurrences "fender" "gibson" et "aubertignac" se croisent c'est rarement sensé...
Aubertignac
M.Twirly a écrit :
quand les occurrences "intelligence" "subtilité" et "M.Twirly" se croisent c'est rarement sensé...

C'est vrai !

Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 09 Nov 2011, 19:32

C'est vraie que le strat c'est que pour le "soft"
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...