j'ai réglé mon problême ... mais de façon totalement différente !
J'ai acheté une pédale LovePedal Amp 11 qui est un boost "clean" ( il y a par contre un deuxième switch de boost, cette fois, un peu plus prononcé ) ( l'achat était programmé, de toute façon, depuis longtemps - et commandé- ... mais je ne pensais pas à ce que ça me rende aussi ce service !!! )
et ça LE FAIT !
l'avantage c'est que je garde mes sons vintages/classiques sur mes strats, pas de bricolage
et, avec les réglages de tonalités TRES efficace de la Amp 11 et un léger boost, le tour est joué !
L'inconvénient c'est ... qu'il faut que je balade ma pédale ... mais bon je vais la mettre sur mon petit pedalboard et ce sera ok.
Par contre, j'ai découvert, grace à vos réponses, le FS1 ( et sur le site MK le VFS1 ) et aussi
ces mixage Fat50/CS69/SSL5, plus les répliques de micros Schecter de chez MK :
Je sens qu'il va me falloir une nouvelle strat d'ici peu !!!
Merci encore de toutes vos réponses et suggestions ! ... j'ai de grosses envies d'expérimentations maintenant ...
personne ne serait prêt à un échange d'une HAMER "SUNBURST" qui ressemble à une
Les Paul Custom en double échancrure et en noire/accastillage or, incrustations trapèze
de 1991 en bon état avec des micros splittables PRS McCarty d'une valeur de 1200 euros pour une strat de valeur équivalente ? Je recherche une RI57 - touche érable donc - et je peux mettre au bout pour une belle pièce .
... j'ai SIX guitares DEUX doubles ... donc ça devient vraiment trop !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...