Citation:
Non mais fondamentalement, qu'est ce que ça peut te faire si je critique Hendrix ? Ta femme t'aimera moins ? Tu seras moins heureux dans ton boulot ? Tes enfants ne joueront pas avec toi ce soir ? J'ai du mal à comprendre.
Je suis un grand fan de Peter Green... Vas y, lache toi... Franchement tu crois que si tu dis qu'il est nul ça va me contrarier ?
Fondamentalement ce qui me gêne chez vous c'est votre malhonnêteté intellectuelle qui consiste à salir la mémoire d' Hendrix.
Y' a aucune raison de vous faire cadeau de vos dérapages consistant à renier même ce qui a été écrit officiellement par les proches d' Hendrix et pour lesquelles (les écrits), il n' ya d'ailleurs aucuns détracteurs à part vous.
peter Green, j'adore aussi, pas de probléme, le grand oublié du british blues boom.
Entre nous, Peter Green a été un grand défoncé et est toujours un grand malade....
Je fais référence à l'épisode de Munich qui l'a définitivement fait dijoncté...
Il était au moins autant à coté de ces pompes qu'Hendrix.
Ce qui est arrivé à Green est au moins aussi triste que ce qui est arrivé à Hendrix.
Ces deux hommes avait un point connu, c'était de doux rêveur au pays du rock bizness.
cela n'enléve rien à son immense talent et son courage pour revenir jouer aprés des années d'errances.