La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Charles Hernu a écrit :
Hendrix prenait de la drogue, il avait une grosse bite, il était de gauche, il s'envoyait plein de meufs et il avait une approche dionysiaque de l'instrument centrée sur l'énergie sexuelle.
Rastacouair boit de la vittel, il a une petite bite, il vote Chirac, il ne s'envoie pas grand chose et il se paluche sur nadine Morano, il a une approche maniaque (dans le sens "mettez des patins avant d'entrer dans le salon" ) de l'instrument centrée sur le troisième cousin de son canapé.
Pas étonnant qu'il ne comprenne rien.

belle comparaison

tu confirmes rastapouetpouet? huhu
slowhand73
Pas la peine de s'insulter non plus, même si c'est censé être de l'humour. On n'est pas dans la même pièce, alors ça peut être mal compris
Isdi
  • Isdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Isdi
    le 05 Mar 2014, 18:54
Pour quelqu'un venant de s'inscrire sur le forum, je trouve le commentaire douteux et mal venu!
C'est quoi ces conneries d'afficher un partis politique en avatar ?
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
Isdi
  • Isdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Isdi
    le 05 Mar 2014, 18:58
La section Strat et le forum est tombé bien bas pour laisser afficher des avatars politiques, a qui le tour ?
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pete un coup, c'est rien, c'est Backstage qui déborde Et quelques multi-ex-multi qui viennent faire mumuse
(en même temps la statikea mérite t elle autre chose ? )
la guitare c'est de la merde !
j0k3335
bah, avec l'UNIVERS SONORE qu'il a créé, le jeu de guitare révolutionnaire pour l'époque,

bah, Jimi pouvait jouer faux, être défoncé ...

Il reste qu'il a été un VIRAGE incontournable du jeu de guitare et même d'une certaine
forme de musique !!!

... quant aux guitaristes influencés par Jimi ... ...

... la guitare pourrait être triste sans lui ! ... ou sans Django, Wes, Mc Laughlin et quelques
autres ...

peut-être ne pas mélanger " J' aime pas " ET " c'est nul, c'est mauvais " = ça passe par le filtre
de TON goût

... et nous on connait pas la valeur de celui-ci, ou de ton expertise
( et là, je donne un grand coup de vibrato pour imiter une bombe )

... allez je blague ( pas pour Hendrix en tout cas ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biloute
  • Biloute
MrClean a écrit :
10:15 a écrit :
Pete un coup, c'est rien, c'est Backstage qui déborde Et quelques multi-ex-multi qui viennent faire mumuse
(en même temps la statikea mérite t elle autre chose ? )

t'es jaloux de la MEILLEUR guitare au monde..........avoue

OUAIS ! J'AVOUE !!!!
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair
Merde, j'ai loupé le passage éclair de Beurp's.
Vent & cuivre - Pro
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Rastacouair a écrit :

Sunday Bloody Sunday est aussi un message politique, mais au moins ça reste un minimum écoutable. Y'a besoin de faire de la merde inaudible pour être entendu ?

J'ai des élèves de 14 a 20 ans qui écoutent Hendrix, y compris ce morceau, je me dis que si un artiste est encore apprécié des nouvelles générations après tant d'années, c'est qu'il y a sans doute une raison.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Rastacouair
Ah non mais je préfère que la jeune génération écoute Hendrix plutôt que Christophe Mae, on est bien d'accord.

Mais je trouve que c'est le droit de tout un chacun de le trouver insupportable et d'en débattre... Bon j'y mets un peu de provoc', mais j'accepterai le même ton pour tous les guitaristes que j'aime : Peter Green, BB King, Gary Moore, Albert King, etc... Des mecs qui savent jouer accordés donc.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'en garde sous le coude pour plus tard.
Vent & cuivre - Pro
fitipaldixxx
coyote a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sunday Bloody Sunday est aussi un message politique, mais au moins ça reste un minimum écoutable. Y'a besoin de faire de la merde inaudible pour être entendu ?

J'ai des élèves de 14 a 20 ans qui écoutent Hendrix, y compris ce morceau, je me dis que si un artiste est encore apprécié des nouvelles générations après tant d'années, c'est qu'il y a sans doute une raison.

C'est le mythe de la grande Amérique, le monde libre, freedom, le pays des génies libres, des créateurs, ce mythe fonctionne à plein, au nom de cette Amérique un ancien CIA se trouve prix Nobel de la paix, fait des leçons de morale à la terre entière tout en continuant de financer le Jihad en Syrie, merci au wok 'n woll, bravo l'Amérique,
à part ça, si Hendrix s'était appelé firmin Ferreboeuf natif de mon berry natal, même pour la Kermesse de mon patelin, le curé du village lui aurait botté le cul en lui demandant d'apprendre à jouer de la guitare, et déjà, rien que, d'accorder sa guitare.
Rassure toi, l'Amérique a fait pire qu'Hendrix, quand je vois toutes ces têtes de cons et connes cinématographiés pondus par Hollywood.. ça craint l'Amérique, il est vrai que c'est le monde libre qui se répand sur la terre entière, et que l'Amérique ça vaut le détour, on ira tous en Amérique, les States, la west coast..
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Rastacouair
Ouais enfin l'Amérique c'est aussi le pays de Georges W. Bush et de Fender hein... Y'a pas de quoi être fier...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...