coyote a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sunday Bloody Sunday est aussi un message politique, mais au moins ça reste un minimum écoutable. Y'a besoin de faire de la merde inaudible pour être entendu ?
J'ai des élèves de 14 a 20 ans qui écoutent Hendrix, y compris ce morceau, je me dis que si un artiste est encore apprécié des nouvelles générations après tant d'années, c'est qu'il y a sans doute une raison.
C'est le mythe de la grande Amérique, le monde libre, freedom, le pays des génies libres, des créateurs, ce mythe fonctionne à plein, au nom de cette Amérique un ancien CIA se trouve prix Nobel de la paix, fait des leçons de morale à la terre entière tout en continuant de financer le Jihad en Syrie, merci au wok 'n woll, bravo l'Amérique,
à part ça, si Hendrix s'était appelé firmin Ferreboeuf natif de mon berry natal, même pour la Kermesse de mon patelin, le curé du village lui aurait botté le cul en lui demandant d'apprendre à jouer de la guitare, et déjà, rien que, d'accorder sa guitare.
Rassure toi, l'Amérique a fait pire qu'Hendrix, quand je vois toutes ces têtes de cons et connes cinématographiés pondus par Hollywood.. ça craint l'Amérique, il est vrai que c'est le monde libre qui se répand sur la terre entière, et que l'Amérique ça vaut le détour, on ira tous en Amérique, les States, la west coast..
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)