Rastacouair a écrit :
Entendons nous bien, ce n'est pas parce qu'il joue sur Stratocaster que je n'aime pas Hendrix !
Je n'aime pas Slash et j'adore Gilmour...
C'était un clin d'oeil le coup de la LesPaul. Evidemment, Hendrix aurait très bien pu utiliser une LesPaul avec un Bigsby.
Rastacouair a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi il serait interdit de trouver Hendrix inécoutable. C'est une opinion comme une autre !
Tu peux très bien dire ça.
Rastacouair a écrit :
Putain ce massacre guitaristique !
Comment des gens peuvent admirer ce mec...
Le problème c'est que tu prends comme exemple très particulier. Et dans ce cas précis, c'était un massacre guitaristique, voulu, recherché. On peut admirer Hendrix pour autre chose. Perso, je ne suis pas fan mais j'apprécie son travail en studio (pas tout).
Je me suis aussi dit il y a 20 ans, "c'est quoi cette merde ?" la première que j'ai écouté Robert Johnson.
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Cetait la guerre!!!!
C'est la guerre non stop entre les hommes depuis la nuit des temps. Pour autant, est ce que ça justifie de pondre de la musique de merde en réponse à chaque conflit ?
Je pense que c'est ce qu'essaient de faire tous les musiciens actuels, ce qui explique toute la merde qu'on écoute à longueur de journée
Mais dans ce cas précis, c'est 5 ou 10 minutes dans une prestation de quoi, 45min, 1h dans un festival de musique. Et puis peut être aussi une version studio. Toute la création d'Hendrix ne se résume pas à ça !
On est loin du massacre là (libre d'aimer ou pas bien sur) :