La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
MrClean a écrit :

moi j'ai pas de son compressé parceque le son ne vient pas de la caméra

j'adore cette ri62 avec ses micros Kami sur mesure

Ben moi aussi !

Je ne connaissais pas ces micros, intéressant ! Super son, bravo.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
j0k3335
MrClean a écrit :
avec les cs69 t'auras un son funky,aigu

pas hot et gras

Merci = dans ce cas, pas le but recherché, donc cela m'évite une (parmi d'autres ...) erreurs
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Puisque l'on en est à présenter nos petites, voilà une petite vidéo de ma dernière acquisition, une standard de 2000 en "hot rod red" une couleur d'édition limitée…., toute d'origine sauf les micros que le proprios d'avant avait changé pour des Bare knuckles "irish tou", une version british des texas spécial si l'on peut dire.
Ils sont pas mal, quoique j'aurais préféré quelque chose de moins bobiné, genre 57:62 ou Lollar "Blonde".
Mais bon, je vais pas faire le difficile, ça sonne quand même.
Le manche est très cool, un beau C, assez médium, et pas trop ventru très droit avec des frettes encore à 80%.
Pour une guitare de prés de 15 ans je suis très content elle est très saine juste un peu lourde par rapport à la moyenne je dirais…(pas de balance),lourde mais très équilibrée dans le sens où avec une bonne sangle ça va.
Ici je la joue dans mon vieux deluxe reverb avec juste une TS 808 pour salir le son, sur une backtrack shuffle.

et une deuxième video avec deux overdrive en chaine, dans le deluxe :

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mr Clean, il va falloir nous en dire plus sur les specs de tes Kami sur-mesure...
De mon côté, je peine à suivre mon colis (AVRI 65) apparemment bloqué en douane française...
Easyrom
  • Easyrom
MrClean a écrit :
Cest un des tous premier set fait par Sylvain
Fait sur mes spé, par rapport à un set existant
Plus de si, moins de ça...et ca a donné ce set
Des micro qui vont comme un gant à cette pelle

Plus de médiums et moins d'aigus par exemple ?
El Phaco
Tu es parti de quel set ?

En tout cas les Route 66 collent parfaitement à la Phaco !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
  • Easyrom
MrClean a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu es parti de quel set ?

En tout cas les Route 66 collent parfaitement à la Phaco !!

Un set "proto"
Cétait à son lancement

Des micro uniques en fait

Et bien ils sonnent pas mal sur ta vidéo et je confirme que j'aime bien la 62 grise (ça change un peu des éternels olympic white, sunburts et noires). Tu as eu l'occasion de mettre les doigts sur les American Vintage 65 et 59 ?
slowhand73
Et moi donc. Je ressors les vieux projects que je n'avais jamais terminés. Deux ou trois corps de strat. qui prenaient la poussière. Ça plus un manche à refretter. Il y a du boulot.
Sur une, il ne me reste plus qu'à cabler l'électronique, et je poste des photos...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Au vu des dernières hausses de prix Fender, ça va être de plus en plus difficile pour beaucoup -avant même d'y revenir- ne serait-ce que de venir à la Stratocaster ...
1300 à 1400 euros pour une Am. Std plus de 900 euros pour une Am. Spécial
800 euros pour une Classic Player MIM
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...