La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Redstein a écrit :
En même temps, avec les cris d'orfraie de Mayall qui couvrent tout le spectre, Crapton aurait pu jouer du kazoo, ça n'aurait rien changé

deezer.com, cherche "Have You Heard" version Mayall/Clapton et écoute le solo jeune padawan
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Shining a écrit :

Depuis son passage à la Stratocaster, Clapton qui joue, on dirait du BHL mis en musique.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Beurp's
Il y avait très peu de luthiers qui fabriquaient des guitares électroniques à l'époque, les musiciens étaient donc obligés de se contenter des daubes industrielles fournies par les constructeurs.

De toute façon Clapeutonne c'est un guitariste de variété, tout le monde s'en branle, BB King ne joue pas sur Les paul, pour Peter Green c'est pareil que Clapeutonne (sauf qu'il est encore plus laid et mal habillé)
Invité
  • Invité
C'est quand même un beau topic de beauf je ne me lasse pas de vous lire...

Du même acabit qu'un topic OM vs PSG sur un forum footeux ou BMW vs Audi sur un forum auto...

Heureusement que toute cette prose ne nécessite pas d'être couchée sur papier quand même ça serait gâché
Aubertignac
Ce qui est bien avec Beurp's, c'est qu'il ne comprend que dalle au déroulement d'une conversation

1) un gars sort que le humbucker ne permet pas de nuances
2) je cite BB King en argumentation (qui utilise des micros HB chacun le sait, mais pas une seule fois je n'évoque la Les Paul dans les différents posts sur BB King, hors sujet)
3) là dessus, la réplique de Beurp's c'est ça :

Beurp's a écrit :
BB King ne joue pas sur Les paul

:mdr: :mdr: :mdr:

Redstein
Aubertignac a écrit :
Redstein a écrit :
En même temps, avec les cris d'orfraie de Mayall qui couvrent tout le spectre, Crapton aurait pu jouer du kazoo, ça n'aurait rien changé

deezer.com, cherche "Have You Heard" version Mayall/Clapton et écoute le solo jeune padawan

Tu me connais mieux que ça

N'empêche, si quelqu'un pouvait ressortir ce disque sans les voix, quel pied ça serait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :

Depuis son passage à la Stratocaster, Clapton qui joue, on dirait du BHL mis en musique.

Le détournement pour se donner raison, c'est une technique très utilisée par des gens un peu louches, je me garderai de nommer pour éviter un partage en burne, mais ça me démange.

Eux aussi sont psychorigides tiens ...
Aubertignac
Redstein a écrit :
Aubertignac a écrit :
Redstein a écrit :

Tu me connais mieux que ça

N'empêche, si quelqu'un pouvait ressortir ce disque sans les voix, quel pied ça serait...

Autre débat, là on cause de la guitare de Clapton sur le disque.

Aubertignac
Shining a écrit :
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :

Le détournement pour se donner raison, c'est une technique très utilisée par des gens un peu louches, je me garderai de nommer pour éviter un partage en burne, mais ça me démange.

C'est pas un détournement, c'est juste que tu dois être un peu le seul à penser que "Beano" est de la musique de Intermarché... Un peu comme les gens qui préfèrent le patté pour chiens au foie gras sont rares

Redstein
Aubertignac a écrit :
Autre débat, là on cause de la guitare de Clapton sur le disque.

Le kazoo, tu veux dire ?

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :
Aubertignac a écrit :
Shining a écrit :

C'est pas un détournement, c'est juste que tu dois être un peu le seul à penser que "Beano" est de la musique de Intermarché... Un peu comme les gens qui préfèrent le patté pour chiens au foie gras sont rares

Ok, pas d'Intermarché, de maison close, mes excuses.
Redstein
C'est quoi, tes références, Shining ?

Invité
  • Invité
Citation:
On aura vraiment tout vu sur ce forum de dégénérés...

Ca je te le fais pas dire, rien que ce thread est un festival

Puis c'est vendredi après-midi je relâche la pression et me permet des choses que d'ordinaire je laisse à des gens plus abilités comme toi, faut me pardonner
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
C'est quoi, tes références, Shining ?

Le Psyché, la musique Mods, le rock garage .. des fois les trois en même temps en fouillant un peu. Le Rockab' aussi.
millenofx77
Ad Rock a écrit :
C'est quand même un beau topic de beauf je ne me lasse pas de vous lire...

Du même acabit qu'un topic OM vs PSG sur un forum footeux ou BMW vs Audi sur un forum auto...

Heureusement que toute cette prose ne nécessite pas d'être couchée sur papier quand même ça serait gâché

on pourrait meme ajouter forum de flamands contre wallons
lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Fender...