Je n'ai pas envie d'essayer d'Affinity, ni de Squier, y'a forcement beaucoup de compromis dedans , mécanique, micros - Je sais aussi que les CV sont sympas vu le tarif.
j'veux du Mex/US minimum, j'en suis à un âge ou je me fais plaisir, fini les compromis, j'ai donné.
J'ai essayé 2 strat dans ma vie, celle de feu mon prof de guitare, 30 years ago, (très bon ressenti d'un débutant mais si loin maintenant) et en Juillet ( bilan moyen/essai de 5mn aussi mais j'étais en mode : chercher une Les Paul)
J'attends/espère effectivement le déconfinement avant/à Noel pour aller faire un tour à Pigalle mais je ne vais pas toutes les essayer non plus, un profil C avec un radius de 9.5, c'est assez courant maintenant
je suis d'accord sur l'essai à privilégier - en espérant que le confinement ne dure pas jusqu'en Fevrier.
J'ai trouvé cette vidéo qui me plait bien avec son avis sur la Performer.
Enfin, ça me rassure dans mon choix - vrai aussi de ne pas partir sur une idée arrêtée, généralement, on peut improviser et tout changer en 5mn, j'ai connu.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR