Redstein a écrit :
Tiens, j0k3335,
un blues pur et dur pour te remettre d'aplomb
là, pas de problème : de surcroît j'aime beaucoup Scott
... mais je doute qu'il soit légitime aux yeux de certains , et pourtant !
(il a le son, il assure tant en solo quand rythmiques avec une certaine originalité ... qui risque de le voir ... banni
moi, je garde, pas de problème ... de plus, je suis ATHÉE pratiquant au niveau religion - je te récite par cœur le "traité d'athéologie de Michel Onfray
-, alors en musique ...
)
c'est bien mon propos
@slowhand73 : " Tout le monde peut jouer ce qu'il veut. Mais s'il n'a pas la culture, fait le travail de jeu ou d'écoute d'un style donné, le résultat sera autre. La musique sera différente."
PARFAITEMENT d'accord ... mais relis le(s) post(s) de Brigido : ce sera "illégitime", sincère, authentique MAIS pas "politiquement -bluesistiquement- correct" !
au point, j'en ai déjà parlé que des "Henri Texier, Aldo Romano et comparses" gèrent par exemple de telle chapelle dans le Jazz et qu'un jeune ( à l'époque ) prometteur qu'ils avaient adulé, adoubé ... à été banni aux moindres faux pas , pas "Jazzistiquement correct" !!!
ça c'est du vécu, du concret : tu PEUX être vite classé "illégitime", tu vois
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...