La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Biosmog a écrit :
Bon certains connaissent peut-être mon rapport à la strat. En une phrase : je suis un strateux de base qui fait des scènes sur PRS pour avoir du gras double sur un corps de fille (et le vibrato qui va bien).

Mais je suis en train de penser à essayer de la remplacer par une HSS. Ça va à l'encontre de toutes mes conceptions sur ce qu'est une strat, c'est pourquoi je n'y connais rien.
Donc idées, suggestions ? Qn a une CC qui traine ? CSB ? DéGAS

(j'ai pas un rond)

Tu joue quel style sur scène? Parce qu'à part du gros metal, si t'es fan de la strat, un micro type Haussel Big Mag en chevalet peut t'aider à faire un peu de gras jusqu'au gros blues rock/heavy.

Perso j'ai beau avoir essayé pas mal de micros en chevalet j'ai jamais trouvé de set HSS qui me convienne, le Humbucker est toujours trop différent par rapport aux simples en terme de fréquences. Peut être sur des guitares et micros pensés pour (Suhr?), mais bon si t'as pas de sous x)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
grumfinou a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon certains connaissent peut-être mon rapport à la strat. En une phrase : je suis un strateux de base qui fait des scènes sur PRS pour avoir du gras double sur un corps de fille (et le vibrato qui va bien).

Mais je suis en train de penser à essayer de la remplacer par une HSS. Ça va à l'encontre de toutes mes conceptions sur ce qu'est une strat, c'est pourquoi je n'y connais rien.
Donc idées, suggestions ? Qn a une CC qui traine ? CSB ? DéGAS

(j'ai pas un rond)

Tu joue quel style sur scène? Parce qu'à part du gros metal, si t'es fan de la strat, un micro type Haussel Big Mag en chevalet peut t'aider à faire un peu de gras jusqu'au gros blues rock/heavy.