je n'ai pas regarder le film sur Arte ... car ce film je l'ai vu moult fois ( et encore récemment ):
. d'accord avec vous sur des plans inintéressants :
inintéressants aujourd'hui MAIS à l'époque, imaginez la tête des bourges, des BoBo et autres costumes "3 pièces" de voir cette "révolution/évolution" dans les moeurs , dans une nouvelle vision de la vie, dans un rejet de l'existence ( dans le fond d'un bureau, avec sa cravatte ).
Tout cela a fait long feu aujourd'hui ( les hippies, les communautés, aussi, ... )
... d'ailleurs faites le rapprochement avec un autre événement de cette année-là ... un certain "Mai 1969" ... et ce qu'il en reste ...
PAR CONTRE, pour la musique, donc, il faut être patient durant ces scènes : MAIS il y a vraiment des moments d'anthologie !!! Certains artistes paraissaient transcendés par l'ambiance, le contexte, l’événement !
Je trouve même que certains passages/prestations d'artistes n'ont pas trop vieillis !
Toujours est-il que sacré événement, sacré mouvement,
et sacrés souvenirs
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...