mbj335 a écrit :
Tu veux dire une des meilleures professional ou une des meilleures strats ? et dans ce dernier cas comparée à quoi ?
Je veux dire une des meilleures strats
mais POUR MOI, je précise.
Dans ce que j'ai testé il y en a des petites comme les Squier CV, des mex, des US (standard ou de différentes années jusqu'à deux séries L carrément inaccessibles pour moi, strat plus, ...), des American Vintage aussi que j'aimais bien, une MK, d'autres signatures, sans doute Clapton et d'autres je ne me rappelle plus ...
Quand j'ai testé les séries L je ne savais même pas ce que c'était et ça aide pour un avis plus objectif
parce que ce sont quand même de beaux morceaux d'histoire.
Une m'avait fait une bonne impression, je l'avais gardée en main toute la soirée, mais pas non plus une meilleure impression que ma pro.
Bref dès que je peux tester la guitare de quelqu'un je le fais (à part certaines grattes metal en général), depuis longtemps.
Dans l'autre sens je laisse facilement jouer mes grattes aussi (si la personne semble un minimum sérieuse quand même)
Edit: J'ai testé des Elite aussi, moi j'aime moins que la pro à jouer même si le manche fait bonne impression. Elles me semblent plus... Neutres ?
En revanche je ne me souviens pas avoir testé de CS ??? Tiens il faudrait que j'en essaie à l'occasion.