La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Finition natural (assez classique sur les Strat CBS des années 70 et sur les RI)

Par contre, il faut vraiment qu'ils changent de coiffeur dans ce groupe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Merci

C'est les UV qui font l'effet butterscotch, ou juste mes yeux qui me trahissent ?

Pour les cheveux, vois le wig wundown
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Jamais fréquenté cet ascenseur. Il te sert à monter, ou juste à descendre ?

Je trouve à la fois terriblement ennuyeux et extrêmement laid, ce qui n'est pas facile en soi. Je n'arrive pas à dire qu'est-ce qui est fusionné avec quoi, parce que je n'y trouve rien... ou un peu de tout, mal fait. Mais je pense que dans certains hôtels vietnamiens, il y a parfois ce genre de truc dans les ascenseurs, au spa, au petit dèj.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
Quel rabat joie tu fais Biosmog !

J'ai refait un essai avant d'écrire mon deuxième message. Et je confirme: je trouve absolument mauvais, sans aucune originalité, ni jeu ou composition, ni caractère. Il n'y a rien là dedans, à moins d'aimer les ambiances de sauna et les groupes lookés "ténébreux". Voilà.
Mais on a le droit d'aimer.
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
  • djouby
avec les courbes de la strat on peut vraiment toucher tous les styles !
et ils ont tous été touchés !
suffit d'y penser et d'avoir l'esprit, large et libre !

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Je suis en train d'écouter, moi j'aime bien
(Khruangbin)
djouby
  • djouby
Et pour de la strat qui "Avoine" ils sont toujours là !
j'adore mais je ferais plus "fin" pour la prochaine ... ;-)

Blow Up
Gzii a écrit :
Je suis en train d'écouter, moi j'aime bien
(Khruangbin)

Ouais c'est pas mal ce mix un peu lounge/downtempo dans les influences soul, psyché, surf, trip hop et orientales. Pour une fois que Redstein poste un truc écoutable
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Bah, toi, en bon Parigot à 2bal (pardon), tu n'as pas le choix - tu es obligé d'aimer : ils citent Gainsbourg dans leurs influences

Biosmog, il y a de vraies chansons là-dedans (Maria También, au hasard) - mais il faut être disposé à entrer dans le truc et son parti pris presque dub (et souvent très funk), on n'est pas forcément d'humeur (et passer de Toska à ça, c'est très schizo, kekpart).

Perso je suis complètement fan, et en particulier de ce concert Pitchfork.

Ça aussi, c'est chouette :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon bah elle est là !!! Stratocaster de 1978, sûrement trop modifiée pour les puristes de la Strat mais elle sonne, elle est confortable...bref content de mon achat

De retour !
slowhand73
Super ! Par contre ça me fait bizarre le PG noir. T'aurais pas envi d'essayer un blanc ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Si...il me reste même un tortoise de chez "Art Of Aging" que j'hésite à poser dessus...
De retour !
casseoreille
Pauvre Gainsbourg, sa Javanaise est massacrée! Par contre, Zionsville est une véritable explosion des sonorités de la Strat qui plaisent au plus grand nombre!

C'est de la musique douce qui détend et qui fait tomber la tension nerveuse et le stress.

Merci encore Redstein pour ces belles notes particulièrement musicales, qui hissent la Strat au rang des meilleures guitares!
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Bon bah elle est là !!! Stratocaster de 1978, sûrement trop modifiée pour les puristes de la Strat mais elle sonne, elle est confortable...bref content de mon achat

Elle a de la gueule ! j'espère que tu l'as bien négociée parce qu'au prix affiché ils se touchent un peu chez GV
D'abord le feeling
casseoreille
Pauvre Gainsbourg, sa Javanaise est massacrée! Par contre, Zionsville est une véritable explosion des sonorités de la Strat qui plaisent au plus grand nombre!

C'est de la musique douce qui détend et qui fait tomber la tension nerveuse et le stress.

Merci encore Redstein pour ces belles notes particulièrement musicales, qui hissent la Strat au rang des meilleures guitares!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...