MrClean a écrit :
Texas conviendraient à ce style (plus mater qu'hendrix)
Mais pour des médium,les texas sont parfait (dans cette zone de prix bien sur...)
Et niveau bas médium(basses)...sont-ils flatteurs...dans le sens ronds et chauds mais sans perdre en définition?
Les aigus ne sont-ils pas trop présents?
MrClean a écrit :
Apres ce n'est pas que les micro
C'est même l'essentiel (le jeu)...mais j'essaye d'y travailler le plus possible...et ça ne coûte pas un rond
Concernant les amplis...j'ai une bonne base avec mon Laney pour les cleans/crunchs et mon Blackstar pour les plans plus modernes.
Le Blackstar me sert également de plateforme à pédales(Wampler SLO,Big Muff Ram's Head).
MrClean a écrit :
Après si tu "l'aimes" ta pelle, mieux vaut lui mettre du top que d'acheter bradé à tout va,du moyen , just my 2cents
C'est quoi d'ailleurs ta ftrat?
Je vais te faire une double réponse.
Oui je l'aime bcp ma strat (Us Std 2008 )...un (très) bonne pioche...du sustain, vibre de partout
Mais j'ai tjrs été très raisonnable concernant les upgrade sur mes guitares (Millesime pup's sur ma LP par exemple)
Bref je n'envisage pas de mettre 200 balles dans un set SSS...c'est psychologique.
Ce serait plutôt 100/110 fdp in...c'est pas que ma strat ne le vaille pas...mais je préfère payer un resto à mes deux femmes avec la diff