La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Je peux te donner des idées mais çe sera pas dans le genre pot rocher...
megatiep
308NATO
Disons que pour répondre à tout le monde...j'ai effectivement ce qui me conviendrait dans la fourchette de 180/250 euros(Don Mare,Fralin,Kloppmann,Fred Stuart,SP Custom,D.Allen)...mais trop reuch pour moi...mon budget 110 euros fdp in
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
Fender a sorti un set pure vintage 65 que j'aime bien sur l'AV et qui sonne comme tu cherches, ça sera le moins cher je pense
Blow Up
Des Tonerider classic blues peut être qui rentrent dans ton budget, je n'ai pas essayé mais j'ai copain qui a une partcaster avec des Tonerider pure vintage qui sonne très bien dans le style.

http://www.tonerider.com/classic-blues
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
308NATO
Pour l'instant j'avais en tête 3 options:
Q Pickup's
Millesime...mais Camille n'a pas de plain enamel en stock
Rose Pickup's avec leur set de Belle...mais 140$
tiep
  • tiep
les fendre 65 sont quand même un peu fades je trouve, surtout quand on a l'habitude dû boutique

J'ai entendu des rose c'est vraiment bien et pas cher

Ça vaut le coup de mettre quelques $ de plus...

Millésime c'est le mec de ville pinte qui te fait des sets complets pour 100€?
megatiep
Ben.oît
Si quelqu'un veut un Duncan Antiquity Custom Bridge strat ... (Micro chevalet seul), je peux vous en vendre un.
Es könnte auch anders sein
j0k3335
Q Pickup's reste très competitif avec ces sets entre 79$ et 125$ :

DONC meme si tu lui commandes un set "CUSTOM" ça pourrait rentrer dans ton budget .

Quant au résultat : oui, bien sûr, il y a toujours une petite incertitude chez ces MULTIPLES
" bobineurs Boutique" moins connus que les grands noms établis ( Lollar, Fralin, ... ... )

Maintenant, j'ai tenté le coup avec JS-MOORE ( plus cher ! ) avec mes Alnico II esprit "60/bluesy" et je ne suis vraiment pas déçu,

mais je ne peux en dire plus que mes 2 expériences concernant Q Pickups : sauf que la qualité de fabrication est vraiment très bonne.

ah, si , il y a lui aussi :

http://www.cmdaughertypickups.com/
http://www.ebay.com/sch/klea30(...)l2562

MAIS il est plus cher : j'ADORE le set de 69 que je lui ai acheté !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
308NATO
tiep a écrit :

Millésime c'est le mec de ville pinte qui te fait des sets complets pour 100€?

C'est ça...dommage qu'il n'ai pas de plain enamel...J'ai un set de HB en A4 sous bobinés qu'il m'a fait en commande custom sur ma LP....il est terrible
tiep
  • tiep
Tu veux dire que c'est moyen?

(Je connais pas)
megatiep
Pascal2430
Mon luthier est en vacances , donc je vais encore essayer de me dépatouiller
avec mon problème de micros.
J'ai conclu que le micro du milieu avait un soucis , donc j'ai essayé avec l'ancien mex et ça marche , ce qui me conforte provisoirement dans mon raisonnement.
Du coup je serai preneur pour un micro central de strat US d'avant 2010, et idéalement type 92 , la ref c'est 016730.
Merci d'avance .
Pascal
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
Easyrom a écrit :
quand on a l'habitude dû boutique

Pour le coup je trouve pas qu'ils soient fade, ils sont bien equilibré, pas criard du tout et ont une bonne réponse!
C'est pas parce que c'est Fender que c'est moins bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...