infra blues a écrit :
le Prosecutor a écrit :
infra blues a écrit :
est ce que je pourrais avoir votre avis sur l' eventuel achat d'une strat mex no de serie;MZ 3239319donc de 2003; de couleur lake placid blue en etat impeccable manche touche erable, crosse 70's reglage obus pour le trus rod, entierement d'origine, pas un poc, ce serait un modele de la serie classic 70, d'apres le proprio qui ne semble pas y connaitre grand chose sur ce modele qui d'ailleurs ne le joue plus pour un prix de 400 euros.la guitare se trouve a 100 bornes de chez moi donc je n'ai pas encore pu l'essayer
d'avance merci pour vos avis et suggestions
Peut être une "édition spéciale", mais le lake placid blue n'est pas au au catalogue des Classic 70.
renseignement important , merci et d'apres toi le lake placid blue serait affecte a quel modele??, je veux juste avoir un max de renseignement avant de me pointer chez le gars. de source sur elle est de 2003 apres...........
A ma connaissance, le Lake P. B. est sur les classic 60.
Comme le dit Geordie, il y a eu des éditions spéciales. J'ai eu une classic 60 Inca Silver de 2007.
Maintenant, attends des avis plus experts que le mien, car je ne travaille pas non plus chez Fender, mais je m'intéresse beaucoup à cette marque (même si je n'en plus une à la maison).
Peut être un corps de Classic 60 et manche 70.
Si c'est bien un body Fender, tu as un " trou" en haut à droite sous le pickguard:
http://axeblaster.com/wp-conte(...)1.jpg
(Sur les Standard Mex, c'est un gros trou et 2 petits de chaque côté).