tiep a écrit :
Non cest moi
Oui j'en ai sur une guitare que je joue d'ailleurs très souvent
Je ne dis pas que çe n'est pas bien çe sont des micros d'usine de qualité
Les aiguës ne piquent pas les oreilles, les positions inter sont sympa et le Neck est assez velouté
Mais à côté des mes autres Stats équipées de micros boutique, je trouve que ça manque quand même pas mal de relief et d'articulation
C'est comme pour les 57/62 ce sont de bons micros mais à la longue je m'en suis lasse
Il y a çe côté mou du genou typique des micros stock (je dis ça pour les simples, car pour les doubles par exemple j'adore les micros Gibson, qui sont les micros stock par excellence)
Après, les goûts et les couleurs....
Ok, merci de ton retour.
De mon côté j'ai mis l'eau dans mon vin sur le "Boutique", notamment depuis que je me suis aperçu que le micro chevalet Fender Nocaster était un de mes préférés parmi ceux que j'ai pu essayer, parmi lesquels un Lollar Vintage T (le Lollar reste ce que j'ai eu de mieux en manche en revanche).
Les micros de ma strat American Vintage '65 me plaisent beaucoup depuis le début et je n'ai pas (encore ?
) eu envie d'en changer. Les set '59 et '56 m'ont aussi fait une super impression à chaque fois que je les ai essayés.
J'ai changé ceux de ma Tele '64 de la même série, car je voulais un son assez différent (plus orienté Nocaster en fait), mais je trouve le set d'origine excellent lui aussi.
Ceci dit, l'un des grands charmes du Boutique, c'est de pouvoir discuter avec l'artisan et expliquer en détail ce qu'on a dans la tête.