La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
+1

ou tu paies quelqu'un pour te faire le travail. Tu te prends la tête depuis le début du mois. D'abord, il y a 14 jours, c'était ça

Citation:
Il y a que les positions 1 et 2 du switch ( partant du bas) sur les 5 qui fonctionnent, les 3 autres positions centrale et les 2 du haut : C'est Zéro son !!

Maintenant c'est le micro du centre seulement

Soit tu continues l'initiation à la soudure sur strat, soit tu confies ta guitare à quelqu'un qui maîtrise
Vous battez pas, je vous aime tous
[quote="MrClean"]Achète un pg complet avec de bon micro et basta.... Au lieu de te prendre la tête pour rien...[/quote]

C'est pas un scoop !
j0k3335
MrClean a écrit :
Achète un pg complet avec de bon micro et basta.... Au lieu de te prendre la tête pour rien...

... copieur ... au niveau de l'avatar

Nah, c'est quoi, toi, un Surf green : on distingue mal la couleur ?

... MAIS , "mignon " cette petite chose
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
308NATO
Ca le ferait une bridge en A2 tappable (7k/12.5k) heavy formvar avec un neck et un middle A5 plain enamel un poil en dessous de 6k
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
j0k3335 a écrit :
MrClean a écrit :
Achète un pg complet avec de bon micro et basta.... Au lieu de te prendre la tête pour rien...

... copieur ... au niveau de l'avatar

Nah, c'est quoi, toi, un Surf green : on distingue mal la couleur ?

... MAIS , "mignon " cette petite chose

Si tu suivais un peu mon topic
C'est ma CSB Number One Surf Green
''la stratocaster... On y revient finalement''
Ou on y vient tout court ^^ je viens de recevoir une strat MIM d'occasion, une lone star deluxe en blanche avec pickguard tortoise shell... En plus d'être magnifique elle sonne du feu de dieu ! A des années lumières de ma PRS SE !
On m'avait dit que le pearly gates avait un son très typé blues / jazz, je trouve pas tant que ça, j'ai joué quelques morceaux plutôt moderne et ça passe nickel aussi les Texas special sont une tuerie avec un chorus léger et un petit delay...
Et puis putain que c'est confortable une strat
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
BilboBagGIG a écrit :
On m'avait dit que le pearly gates avait un son très typé blues / jazz, je trouve pas tant que ça

Le Pearly gates des Lonestar n'est pas le même que celui du commerce, c'est un alnico V (et pas un II)
la guitare c'est de la merde !
jimfire
10:15 a écrit :
BilboBagGIG a écrit :
On m'avait dit que le pearly gates avait un son très typé blues / jazz, je trouve pas tant que ça

Le Pearly gates des Lonestar n'est pas le même que celui du commerce, c'est un alnico V (et pas un II)

?!?!?!?! Et on peut les différencier visuellement ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui... si il est sur une Lonestar ... c'est un PG+ OEM pour Fender en alnico V
la guitare c'est de la merde !
infra blues
est ce que je pourrais avoir votre avis sur l' eventuel achat d'une strat mex no de serie;MZ 3239319donc de 2003; de couleur lake placid blue en etat impeccable manche touche erable, crosse 70's reglage obus pour le trus rod, entierement d'origine, pas un poc, ce serait un modele de la serie classic 70, d'apres le proprio qui ne semble pas y connaitre grand chose sur ce modele qui d'ailleurs ne le joue plus pour un prix de 400 euros.la guitare se trouve a 100 bornes de chez moi donc je n'ai pas encore pu l'essayer

d'avance merci pour vos avis et suggestions
casseoreille
Tes oreilles seront bien meilleures conseillères que nos avis, car dans une même série comme la classic 70, tu as des guitares qui sonnent parfois différemment!

Toi seul, en fonction de ton répertoire, sait exactement ce qu'il te faut comme Son!

J'espère cependant que des utilisateurs, de ce modèle précis, auront la gentillesse de te donner leurs impressions, ou leurs suggestions éventuelles!
indi360
En tout cas le prix est dans la bonne fourchette.
le Prosecutor
infra blues a écrit :
est ce que je pourrais avoir votre avis sur l' eventuel achat d'une strat mex no de serie;MZ 3239319donc de 2003; de couleur lake placid blue en etat impeccable manche touche erable, crosse 70's reglage obus pour le trus rod, entierement d'origine, pas un poc, ce serait un modele de la serie classic 70, d'apres le proprio qui ne semble pas y connaitre grand chose sur ce modele qui d'ailleurs ne le joue plus pour un prix de 400 euros.la guitare se trouve a 100 bornes de chez moi donc je n'ai pas encore pu l'essayer

Peut être une "édition spéciale", mais le lake placid blue n'est pas au au catalogue des Classic 70.
infra blues
le Prosecutor a écrit :
infra blues a écrit :

Peut être une "édition spéciale", mais le lake placid blue n'est pas au au catalogue des Classic 70.

renseignement important , merci et d'apres toi le lake placid blue serait affecte a quel modele??, je veux juste avoir un max de renseignement avant de me pointer chez le gars. de source sur elle est de 2003 apres...........

En ce moment sur guitare électrique et Fender...