rapideyemove a écrit :
Pas forcément évident et consensuel, Terje Rypdal.
Mais moi j'adore, la plupart de mes amis beaucoup moins, et c'est pas d'hier, pour les deux parties, en plus.
Hey, causer d'un type qui ne joue pratiquement que sur Strat, c'est pas HS ici !
Mais oui, il déroute beaucoup
J'adore également, mais je me sens pas mal seul aussi...
(Qu'il est vilain, ce smiley HS qui fait la gueule... pour quelle raison au juste ?)
Oghkhood a écrit :
J'ai fait un effort, j'ai tenu 1'15".
Je dis pas qu'on ne peut pas apprecier cette musique - tu las l'air d'aimer ça - mais c'est tellement eloigné de ce qui me touche en la matiere, que c'est au dela de tout effort de ma part en matiere d'ouverture d'esprit..
Merci d'avoir essayé !
À l'occasion, essaie d'aller un peu plus loin : pour trouver une cohérence à ces pans de son bruts, faut les laisser s'installer sur la durée
Ce que j'aime chez Rypdal (et ses complices du jour - Vitous et Cleaver, ce ne sont pas non plus des manches), c'est son absence totale d'idées préconçues... Il suit son envie et il prend tout son temps - c'est ça qui est bon de mon point de vue... mais je comprends que ça puisse énerver pour la même raison (et faut être dans le bon état d'esprit, ce qui n'est pas toujours mon cas non plus, hein)...
Oghkhood a écrit :
Ceci mis a part, j'approuve d'avance toute idée iconoclaste visant a faire sauter des cloisons
(Les vocalises du euh... générique (?), ça ressemble furieusement à Aziza Mustafa Zadeh, non ? On voit d'ailleurs fugitivement une belle brune au micro, mais je n'en sais pas plus.)
(Mais qu'il est crétin, ce smiley HS !)