ihshan a écrit :
ben ben voila, j'ai craqué, je me suis offert ma toute première stratocaster.
une petite fender mexicaine, avec tous les micros changés pour des noiseless en HSS. Elle est de 2004, et le blanc a très joliment vieilli.
j'avais tellement été dégoutté de ma première guitare, une copie très cheap de strat, de marque Venson pour ceux qui connaissent, que j'avais vraiment jamais eu envie de reprendre une, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Et bien j'aime assez. C'est vraiment radicalement différent de ma dean cadillac US, et c'est aussi pour ça que je l'ai prise. Et puis en grand fan de maiden, il m'en fallait une un jour. j'envisage d'ailleurs de changer peut être le micro chevalet pour un super distortion. par contre je vais laisser les deux simples pour garder leur son tel quel, notament la position 4 que j'aime assez
Ce qui me fait le plus bizarre, ce sont ces frets toutes fines, je sais aps si c'est comme ça sur tous les modèles.
petite photo:
tu as fais une chouette acquisition mais comment est il possible que tu sois resté sur une mauvaise perception de la strat rien que par le fait d'avoir eu une strat venson??? c'est la marque de cette guitare et non le type qui t'a decu... il n'y a rien de comparable avec une ....vraie strat!....