BOPAPA30 a écrit :
.
Bien, je vois que l'ensemble des guitaristes semblent d'accord: la Hauteur des micros est essentielle pour un bon rendu sonore d'une guitare. Mais qu'en est-il du nombre, réglage, voir tremsetter sur le son, à part garder de la souplesse, et de la justesse lors de l'utilisation du vibrato ?
Vos avis et conseils m'intéressent.
Hs: Mal dormis cette nuit: J'ai rêvé qu'un grand Black me courrait après, un briquet à la main ...
.
mal dormis? c'est pour ça que tu ne nous dis pas le nombre de quoi
micros: le maximum je n'aime pas les positions intermédiaire mais j'ai besoin de trois sons
ressors: le maximum, parce je suis un fort tiran(t)
cordes: le maximum parce que je suis plus Beck que Seasick Steve.
plectres: le maximum parce que le monde est rempli de trous spatio-temporel qui avalent les plectres.
voilà
Sinon, c'est pas parce qu'Hendrix a innové, transgressé, inventé, qu'il faut le suivre comme des ... moutons... la position intermédiaire n'a pas été utilisée systématiquement par le maître qui cherchait dans chaque version à explorer de nouveau territoires (à Londres et d'autres versions de little wing, il est en position manche). Et la position intermédiaire est devenue beauf dès que Fender l'a rendue "officielle".
D'ailleurs, Bolty, que dit le gardien du temple, le grand Uli, sur les positions intermédiaires ?
Vous battez pas, je vous aime tous