La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Perso j'ai jamais acheté de surf green,daphné blue ou sea foam green de peur de me lasser.
J'adore ces couleurs pourtant.
Le blanc reste ma reference,et jamais je m'en lasse.

je ne sais pas si on se lasse de telle ou telle couleur, du moment que la guitare apporte le max, apres oui il ,y a a mon gout des couleurs qui ne m'attirent pas spécialement mais chacun ses gouts, ma lonestar est blanche je ne peux m'en lasser, par contre je n'acheterai jamais une strat noire ou fiesta red,encore moins shoreline gold, par contre le surf green et le daphne blue m'attire donc les gouts et les couleurs.......chacun y voit son choix et de plus qui est a respecter.
THUNDERBOLT1480
JudgeLP a écrit :
Bonsoir,

Je n'y connais rien en strat,
Quelqu'un connait ce modèle ? (no comment sur le site )

http://www.guitar-legend.fr/fe(...).html

Ben c'est un tout nouveau modele, en gros une US avec un corps en frêne, un manche de "special" , des micros de "standard" et surtout une finition particuliere....perso j'aime pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Adam Bopel
Je la trouve plutôt jolie et assez réussie (la table, pas la tête).
MonsieurMalabar
fmu a écrit :

oui je connais ça, perso c'est la finition naturelle que je ne peux plus voir sans peinture, si je puis dire! le bois a beau être magnifique...j'en peux plus!
c'est pourquoi je m'apprête a colorer une superbe strat en frêne avec une couleur bien flashy, un superbe tangerine j'adore!

Pareil, la deluxe ne se faisait qu'en naturel ou sunburst. Et je me suis vite lassé de l'aspect meuble vernis. J'aurai voulu surf green mais de là à la repeindre non.
Je sais qu'elle est belle c'est juste que je me lasse de sa tronche. Mais pas de la toucher.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
THUNDERBOLT1480
La finition naturelle c'est pas ce qui va le mieux aux strats je trouve.
Peut être est ce le fait que les vieilles strats ont des peintures de bagnoles américaines.

Reste les sunburst, je les aiment de plus en plus avec touche rosewood.

Les black CBS avec touche érable aussi.

Les grises ou dorées façon shoreline etc beurk.

Burgundy ou shell pink la je craque

J'ai eu une american std du début 90's en graffiti yellow touche érable et c'est pas mal et rare en plus ( non d'origine,) un peu comme celle ci :

en rosewood c'est encore plus beau :

et en telecaster c'est superbe

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
slashiz
MrClean a écrit :
8O c'est encore plus moche que le vintage white

Les gouts et les couleurs ....

Du Fender quoi mais en pire
THUNDERBOLT1480

THUNDERBOLT1480
Pour moi ce qui est moche c'est ça :

dans l'ordre : shoreline gold/aztec gold/sienna/blizzard grey Beurk

THUNDERBOLT1480

sherwood green et candy apple green ....rebeurk

THUNDERBOLT1480

slashiz
THUNDERBOLT1480 merci pour ce moment qui pique les yeux on ce croirait sur les fils Gibson CC ou CS en moins bien.
Olivier
Moi j'adore le sherwood green.
Oghkhood
slashiz a écrit :
THUNDERBOLT1480 merci pour ce moment qui pique les yeux on ce croirait sur les fils Gibson CC ou CS en moins bien.

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...