... euh, concernant Luke, vous n'oubliez pas ses albums perso ? ( ou aussi certaines de ses
participations = Los Lobotomys, Larry Carlton, Lee Ritenour, ... )
moi, les sons 60', 70', 80' ... ça ne me dérange pas ... quand ça sert la créativité.
quant aux morceaux qui vieillissent ... ça c'est vraiment subjectif ... ( moi c'est Mozart et
Beethoven qui ont sacrément vieilli = j'aime pas les effets et j'entend pas la batterie ? )
Steve, en studio, on l'appelait ... pour avoir LE son Steve ... donc il débarquait avec ses mega-racks ( un studio avait même dû faire modifier sa porte d'entrée )
Maintenant, il est quand même plus root dans ses propres albums .
bon, c'est pas mon guitar-heroe MAIS je respecte sacrement le bonhomme pour son jeu, son
véritable investissement dans ce qu'il fait , ... et MEME ses sons ... car c'est quand même lui qui les a trouvé
... allez, oui, revenons à la strat ...
... allez tiens, ( je suis comme Steve ), j'ai trouvé une pédale intéressante pour la Strat = la Weehbo Plexidrive = prochain achat.
... et je viens de recevoir mon Hermida Unimos ... mais ça c'est pas forcement pour les strats ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...